Naruto to Boruto Shinobi Striker : on y a joué et ça sent la grosse défaite !
Si Bandai Namco Entertainment est capable du meilleur avec Dragon Ball FighterZ ou encore Code Vein, l'éditeur japonais n'est pas à l'abri d'un faux pas comme cela semble être le cas avec Naruto to Boruto : Shinobi Striker. En effet, après avoir fait rêver les fans à travers les épisodes développés par CyberConnect2, la série a décidé cette fois-ci de prendre une tout autre direction, celle des combats en coopération (4 vs. 4 en ligne). Pour tout vous dire, on n'était pas vraiment emballé par Naruto to Boruto : Shinobi Striker, et la démo que nous avons eu l'occasion d'essayer chez Bandai Namco Entertainment n'a fait que confirmer nos craintes.
On vous laisse regarder tranquillement nos impressions, en rappelant que la sortie du jeu est programmée pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4.
On vous laisse regarder tranquillement nos impressions, en rappelant que la sortie du jeu est programmée pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4.
Autres articles
Naruto to Boruto Shinobi Striker : la Saison 6 lancée avec Minato réincarné, un nouveau trailer
Increvable, Naruto to Boruto Shinobi Striker continue de s'enrichir avec une Saison 6 qui vient d'être lancée avec l'arrivée de nouveaux persos. Le premier à être disponible n'est que Minato Namikaze dans sa version Réincarnée.
21/04/2023, 16:39
Naruto to Boruto Shinobi Striker : surprise, Isshiki Otsutsuki arrive en DLC, un trailer de gameplay
La longévité de Naruto to Boruto : Shinobi Striker n'est plus à démontrer et le soutien indéfectible de sa communauté permet à Bandai Namco Entertainment et au studio Soleil de continuer à proposer du contenu inédit.
06/02/2023, 08:07
Naruto to Boruto Shinobi : Naruto en mode Baryon arrive en DLC, voici son trailer de gameplay
05/12/2022, 09:37
Naruto to Boruto Shinobi Striker : Tsunade arrive en perso DLC, voici son trailer de gameplay
1 |
28/01/2019, 11:44
Naruto to Boruto Shinobi Striker : Minaot, Hashirama et Tobirama arrivent en DLC
1 |
15/11/2018, 10:07
Vidéos à ne pas manquer