Motion Controller PS3 : Sony répond

Ce n'est pas vraiment un démenti, mais Sony Computer Entertainment a en tout cas tenu à calmer le jeu après les récentes déclarations de John Riccitiello, qui avait clairement laissé entendre que le Motion Controller de la PS3 s'appellerait "Gem". Contacté par Kotaku, la firme nippone a indiqué qu'il s'agissait en fait du nom de code de l'accessoire, et que ce ne serait pas forcément le nom définitif du produit au moment de sa commercialisation. "Nous n'avons encore rien décidé à ce sujet", a déclaré Patrick Seybold, Directeur des Communications chez Sony Computer Entertainment America. Nul doute que nous devrions en savoir beaucoup plus sur ce dossier dans les semaines à venir.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


