Mortal Kombat 11 : Johnny Cage entre dans l'arène, sa Fatalité façon Hollywood est très drôle !


Mortal Kombat 11 : Johnny Cage entre dans l'arène, sa Fatalité façon Hollywood est très drôle !
Avec la complicité d'IGN, Warner Bros. Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo de Mortal Kombat 11 qui confirme la présence de Johnny Cage dans le casting. Rien d'étonnant quand on sait qu'il fait partie des piliers de la série, et qu'il est même considéré comme un top tier par les puristes. Le trailer offre un aperçu de ses attaques, y compris sa Fatalité qui rappelle son goût pour le cinéma. Puisque l'on parle des stars présentes dans Mortal Kombat 11, souvenons-nous du tweet mystérieux de Hideki Kamiya (PlatinumGames) qui laissait supposer que Bayonetta pourrait faire une apparition dans le jeu. Si les fans sont au taquet, n'oublions pas quand même que le bonhomme est réputé pour titiller les joueurs avec des blagounettes.

En attendant d'y voir plus clair, sachez que nos impressions sur Mortal Kombat 11 se trouvent à cette adresse, et que la sortie du jeu reste fixée au 23 avril prochain sur Nintendo Switch, PS4, PC et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : Sindel entre dans l'arène, du gameplay bien gore comme on aime Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Mortal Kombat 11 dédiée à la gloire de Sindel. 2 | 14/11/2019, 17:36
Mortal Kombat 11 : quelques statistiques impressionnantes depuis la sortie, des chiffres et du sang Combien de Fatalités ont été réalisées depuis la sortie du jeu ? Quels sont les Kombattants les plus joués ? Combien de litres de sang ont été versés ? Toutes les réponses se trouvent... ici. 2 | 08/11/2019, 17:39


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 28 Février 2019, 20:41
Lool c est sympa

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 28 Février 2019, 2:15

likeSmall 1532
On parlant de beauté des filles dans le jeu c'est vrai qu'elles sont pas belles même Brigitte Macron est plus belle que certaines.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 27 Février 2019, 22:43
Narutovore a écrit:Pas vraiment non : j'ai pris le X day-one, passé de nombreuses heures dessus et j'ai bien vu qu'il y avait déjà vieilli ; mais encore plus dans celui-là, tout simplement.

Je le trouve moins vieux dans le 11. Dans le 10 il était quasi un papi.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 27 Février 2019, 21:52

likeSmall 301
Oh purée, énorme!!! xD
tellement à l'image du personnage !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 27 Février 2019, 21:29 Modérateur

likeSmall 4623
Venon18 a écrit:@Narutovore: Il était déjà vieux dans le 10. T'étais surement dans une grotte à cette époque.

Pas vraiment non : j'ai pris le X day-one, passé de nombreuses heures dessus et j'ai bien vu qu'il y avait déjà vieilli ; mais encore plus dans celui-là, tout simplement.


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Mercredi 27 Février 2019, 20:44

likeSmall 56
Toujours aussi comique de Johnny

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 27 Février 2019, 19:30
Comme je le disais les hommes sont bien modélisés et tout. Ya que pour les femmes qu'ils ont merdé. Il reste un dernier espoir pour kitana et mileena.

@Narutovore: Il était déjà vieux dans le 10. T'étais surement dans une grotte à cette époque.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 27 Février 2019, 12:07

likeSmall 1532
Johnny Cage c'est un comique donc faut bien que ses fatalités lui rendent hommage, ça doit être son humour qui a séduit Sonya Blade.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 27 Février 2019, 11:47 Modérateur

likeSmall 4623
Il a pris un coup de vieux le père Cage ! Mais j'imagine que ce sera juste en surface et qu'il lattera toujours autant...

Répondre