Monster Hunter World : un trailer inédit, des dragons anciens, une nouvelle bêta


Monster Hunter World : un trailer inédit, des dragons anciens, une nouvelle bêta
C'est un peu le compte-à-rebours pour Capcom et Monster Hunter World dont la date de sortie approche à vitesse grand V. Histoire que les joueurs ne l'oublient pas, l'éditeur japonais communique à nouveau autour de son jeu, avec pour commencer la mise en ligne d'un nouveau trailer qui évoque la présence des dragons anciens comme le Dragon d’acier Kushala Daora (dont le corps est recouvert de plaques de métal), le Dragon-Roi des flammes Teostra (une créature brutale qui crache un feu ardent) et Dodogama, un monstre de type wyverne possédant une salive spéciale qui rend explosive la roche qu’il prend dans ses mâchoires avant de la recracher sur ses ennemis.

Quelques jours avant la sortie du jeu, Capcom organisera une troisième bêta (la dernière bien évidemment), qui permettra de participer à une nouvelle quête de chasse d'une durée d'au moins 15 minutes, puisque le but sera de partir à la recherche du Nergigante qui se situe dans le désert des termites. Capcom en profite pour annoncer la sortie de deux nouveaux bundles PS4 au Japon, en plus de la version collector qui avait été révélée lors du Tokyo Game Show 2017. Il s'agira de modèles classiques PS4 Slim affichant un coloris blanc et noir au prix de 35 980 Yens, soit environ 260€. On apprend aussi que la manette Dualshock 4 Rathalos Edition sera également vendue à l'unité. En France, aucun bundle n'est prévu, ni même la manette collector. Ce qui est bien dommage.

La sortie de Monster Hunter World est prévue pour le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One (soit le même jour que la sortie de Dragon Ball FighterZ) et à l'automne 2018 sur PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter World : l'extension Iceborne cartonne, voici les chiffres de ventes impressionants C'était assez prévisible, mais l'énorme extension Iceborne de Monster Hunter World a connu un franc succès commercial. Capcom vient d'en communiquer les chiffres de ventes et c'est assez gargantuesque... 13/09/2019, 10:54
Monster Hunter World : un trailer élogieux pour l'extension Iceborne, la presse US visiblement enchantée Comme chacun le sait, Monster Hunter World vient d'accueillir son énorme extension Iceborne et, visiblement, il s'agit d'un DLC qui a séduit la presse américaine. 11/09/2019, 12:46


Derniers commentaires
Par Roc le Vendredi 5 Janvier 2018, 18:44
"et à l'automne 2018 sur PC"

Et jamais sur PC.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*