Monster Hunter World : une PS4 Pro collector magnifique et un nouveau trailer


Monster Hunter World : une PS4 Pro collector magnifique et un nouveau trailer
De retour sur ses terres natales, Sony a logiquement profité de sa conférence au TGS 2017 pour dévoiler un nouveau trailer de Monster Hunter World. Assez bref, ce dernier nous permet tout de même de découvrir de nombreuses séquences de gameplay encore jamais vues. En sus, Capcom a dévoilé un nouveau monstre, nommé Nergigante, en images. Si l'on ne sait encore rien de cette créature, elle devrait faire partie des plus gros monstres du bestiaire de Monster Hunter World. 

Capcom a également profité de l'événement pour annoncer la date de sortie du jeu. Ainsi, les joueurs du monde entier pourront mettre la main sur Monster Hunter World dès le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One. En revanche, la version PC devrait sortir un peu plus tard. Pour couronner le tout, l'éditeur japonais a dévoilé la version collector du titre qui comprendra une figurine de Nergigante, un artbook, et l'OST du jeu, le tout emballé dans une belle boite aux couleurs de Monster Hunter World. Sachez qu'un bonus de précommande est également prévu et permettra d'obtenir un set d'armure "Origines". 

Pour terminer sa présentation de Monster Hunter WorldCapcom a cloué tout le monde sur place en annonçant une PS4 collector aux couleurs du jeu. Sobrement nommée "Liolaeus Edition", la console arbore un magnifique dragon sur sa coque alors que la manette de la console est elle aussi customisée pour l'occasion. Reste à savoir si l'Europe pourra, elle aussi, profiter de cette PS4 collector.



Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World


Monster Hunter World

Monster Hunter World

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Monster Hunter World : une bêta ouverte pour Iceborne, voici les dates et les conditions En septembre prochain, Monster Hunter World accueillera l'extension Iceborne, réputée pour un des plus gros DLC de l'histoire de Capcom. Bonne nouvelle : celui-ci s'offrira une bêta (presque) ouverte... 1 | 19/06/2019, 10:26
Monster Hunter World Iceborne : un nouveau trailer à découvrir, une démo jouable à l'E3 2019 A quelques jours de l'E3 2019, Capcom a mis en ligne un tout nouveau trailer de Monster Hunter World : Iceborne. Voilà qui risque d'intéresser les fans de la série. 05/06/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par the best le Mardi 19 Septembre 2017, 19:33
je la trouve superbe ! pour une fois sony assure....

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*