Mini NES : une vidéo officielle qui présente le modèle anniversaire exclusif au Japon


Mini NES : une vidéo officielle qui présente le modèle anniversaire exclusif au Japon
Dévoilée la semaine dernière dans les pages du Weekly Shônen Jump, la Mini NES collector conçue pour célébrer les 50 ans du magazine japonais s'affiche dans une vidéo de présentation fraîchement diffusée par la firme de Kyoto. Bon, le spécialiste de l'unboxing qu'est Maxime aurait sans doute apprécié que l'on nous montre la bête sous tous les angles, mais le constructeur nippon a préféré faire défiler les 20 jeux contenus dans la console. Ceux qui ont bouffé du Club Dorothée durant leur jeunesse reconnaîtront Olive et Tom, Ken le Survivant, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, ou encore Muscleman. Oui, ça ne nous rajeunit pas les amis.

Connue sous le nom de Famicom Mini au pays du Soleil Levant, la machine débarquera là-bas le 7 juillet prochain et coûtera 7980 yens (environ 60€).


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41