Mini NES : une vidéo officielle qui présente le modèle anniversaire exclusif au Japon


Mini NES : une vidéo officielle qui présente le modèle anniversaire exclusif au Japon
Dévoilée la semaine dernière dans les pages du Weekly Shônen Jump, la Mini NES collector conçue pour célébrer les 50 ans du magazine japonais s'affiche dans une vidéo de présentation fraîchement diffusée par la firme de Kyoto. Bon, le spécialiste de l'unboxing qu'est Maxime aurait sans doute apprécié que l'on nous montre la bête sous tous les angles, mais le constructeur nippon a préféré faire défiler les 20 jeux contenus dans la console. Ceux qui ont bouffé du Club Dorothée durant leur jeunesse reconnaîtront Olive et Tom, Ken le Survivant, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, ou encore Muscleman. Oui, ça ne nous rajeunit pas les amis.

Connue sous le nom de Famicom Mini au pays du Soleil Levant, la machine débarquera là-bas le 7 juillet prochain et coûtera 7980 yens (environ 60€).


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40
Star Fox de retour et un remake de Zelda Ocarina of Time en 2026 ? Les insiders balancent tout ! À en croire plusieurs sources concordantes, Nintendo préparerait le retour de Star Fox sur Nintendo Switch 2 cette année, et aurait prévu également un remake de Zelda Ocarina of Time, tous les deux pour 2026. 27/03/2026, 19:19