Mighty n°9 : enfin une date pour la sortie du jeu


Mighty n°9 : enfin une date pour la sortie du jeu
On avait fini par croire que Mighty n°9 ne sortirait jamais, mais c'était sans compter sur Deep Silver qui a décidé de s'associer à Comcept afin de donner un coup de boost au développement du jeu. Ainsi, on apprend que le clone de Mega Man débarquera le 18 septembre sur Xbox One, PS4, Wii U et PC, aussi bien en boîte qu'en dématérialisé. La PS3 et la Xbox 360 seront servies le même jour mais uniquement via le PSN et le Xbox Live, tandis que la PS Vita et la 3DS n'ont encore aucune date à se mettre sous la dent.

Il faut s'avoir que depuis le début, la conception de Mighty n°9 est financée par les backers de Kickstarter, et le communiqué précise que ce rapprochement avec Deep Silver permettra "de disposer de ressources additionnelles pour ajouter du contenu significatif au jeu". Plus concrètement, il s'agira d'un niveau où il faudra affronter Ray, le rival de Beck. Une fois le stage bouclé, il sera ensuite possible d'incarner Ray et d'accéder du coup à de nouvelles aptitudes. Présenté comme un DLC, ce niveau sera inclus dans la version boîte de Mighty n°9 et remis gratuitement à ceux ayant participé à la campagne Kickstarter.

Si le doublage anglais était déjà prévu, des voix en japonais et en français ont été enregistrées, sans oublier les sous-titres dans quasiment toutes les langues du monde. Dernier détail d'importance : Comcept demeure propriétaire de la licence Mighty n°9, Deep Silver "se chargeant de gérer les ventes et d’aider Comcept lors des tests d’Assurance Qualité du titre".




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Mighty N°9 : un plagiat honteux et en plus raté ? Attendu de pied ferme par les fans de la série Megaman, Mihty N°9, nouveau titre de Keiji Inafune, arrive enfin après de très longs mois de gestation et de nombreux reports. Le jeu en a-t-il gardé des séquelles? Notre réponse ! 2 | 25/06/2016, 17:02
Mighty n°9 : le jeu se tape de sales notes, mais son créateur s'en moque totalement Mighty n°9 sort dans quelques jours après une campagne Kickstarter qui aura été monstrueuse. Malheureusement, il semblerait que le jeu soit mauvais si l'on en croit les notes. Mais Keiji Inafune, le créateur, s'en moque. 5 | 22/06/2016, 12:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*