Microsoft n'a pas la mémoire courte
Malgré le succès de Kinect, Microsoft restera fidèle aux hardcore gamers pour qui la Xbox a été conçue à l'origine. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir David Dennis dans un court entretien avec nos confrères d'IGN, dans le cadre du CES 2011. "Bien sûr que nous sommes satisfaits des ventes de Kinect, a-t-il affirmé, mais nous n'avons pas l'intention d'abandonner les joueurs qui soutiennent la Xbox 360 depuis le début. Nous sommes conscients du rôle qu'ils ont joué jusqu'à présent, et nous continuerons de développer des jeux comme Halo et Gears of War". Si Codename : Kingdoms fait partie de ceux-là, Dennis a souligné qu'un certain nombre n'avaient pas encore été annoncés.
Autres articles
Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ?
A l'état de rumeurs depuis plusieurs mois, la Xbox Portable est aujourd'hui une réalité. C'est Phil Spencer en personne qui a officialisé l'existence de la machine à l'occasion d'une interview avec Bloomberg.
13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ?
Avec la fermeture de 4 studios chez Bethesda, une communication catastrophique de la part de Sarah Bond et des déceptions chez les développeurs, Microsoft et la marque Xbox ne sont plus vraiment en odeur de sainteté aujourd'hui.
12/05/2024, 19:14
Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch
05/02/2024, 06:59
Xbox : "racheter Nintendo comme un moment de carrière", quand un mail de Phil Spencer fuite
19/09/2023, 14:43
Vidéos à ne pas manquer