MGS dans le Guinness World Records
Avant de venir rendre visite à tous ses fans le 9 juin prochain en France, Hideo Kojima a fait un crochet par la Grande-Bretagne où il n'a pas fait que signer des autographes. En effet, le créateur de la saga Metal Gear Solid s'est vu décerner par le Guinness World Records : Gamer's Edition des prix qui viennent récompenser deux records : celui du premier titre à utiliser l'infiltration, et celui du jeu d'infiltration le plus vendu sur PlayStation 2. Le jury précise que si des jeux avaient déjà introduit des éléments d'infiltration bien avant l'arrivée de Solid Snake, Metal Gear Solid fut le premier à s'en servir comme principal élément du gameplay. On connaît la suite de l'histoire.
Autres articles
Metal Gear Solid : un remake du premier opus en exclu PS5 ? La rumeur qui excite
Voici une rumeur tout particulièrement excitante : le myhtique premier volet de la franchise Metal Gear Solid aurait droit à un remake sur PS5 tandis que les opus 2, 3 et 4 un remaster.
15 |
23/09/2020, 10:19
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes
Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga...
7 |
18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier]
11 |
06/09/2015, 18:02
Vidéos à ne pas manquer