Mass Effect Andromeda : voici en vidéo comment on pourra explorer les planètes


Mass Effect Andromeda : voici en vidéo comment on pourra explorer les planètes

BioWare continue son sprint final avant la sortie de Mass Effect Andromeda dans tout juste quelques semaines, et nous révèle encore une nouvelle facette de son jeu. Cette fois-ci, place à l'exploration. Vous allez ainsi découvrir la carte spatiale du Tempest, qui vous servira à vous aiguiller dans les différents systèmes et à trouver des objectifs. Le studio promet d'ailleurs que chacun des mondes visités aura sa propre histoire, ses propres personnages et ses challenges à relever. Pour les besoins de la vidéo, l'équipe vous présente un monde désertique, sur lequel vous allez pouvoir utiliser les quatre grosses roues du Nomad, qui pourra évidemment être upgradé. Tout ça est à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Rendez-vous le 23 mars pour la sortie de Mass Effect Andromeda.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda Dans un message publié sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson fait comprendre que le studio souhaite tourner rapidement la page Mass Effect Andromeda et se consacrer pleinement à Anthem. 22 | 17/04/2018, 13:08
Mass Effect Andromeda : BioWare Montréal paye les pots cassés, la série mise en stand by par EA Bien qu'Electronic Arts se dise satisfait des performances de Mass Effect Andromeda, les actions semblent traduire le contraire puisque la série est mise en stand-by tandis que BioWare Montréal paye les pots cassés. 36 | 11/05/2017, 11:32


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Mercredi 8 Mars 2017, 11:47
mario59 a écrit:il me donne trop envie mais j'attendrais de le faire sur scorpio en 4k.....

Pour la Xbox Scorpio, nous n'avons absolument aucun plan en ce sens, en ce moment. On ne sait pas ce qui se passera par la suite.
Source: Bioware

C'est dommage de se priver de suite. ;)


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 8 Mars 2017, 11:41
il me donne trop envie mais j'attendrais de le faire sur scorpio en 4k.....

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 6 Mars 2017, 18:57

likeSmall 146
Day one, et un mois de pâtes pour avril


Perso j'avais pas envie de le prendre Day One mais cette vidéo m'a aussi fait changer d'avis ! Entre le collector d'Horizon, l'édition limitée de Nier Automata et prochainement Mass Effect, c'est vrai que la carte bleue commence à chauffer en ce mois de Mars :cry:

Sinon ouais j'y jouerais sur Ps4. Une fois le solo terminé et dès que je me mettrais à tâter le multi, j'hésiterais pas t'envoyer mon ID. Pas de problème !


Répondre
-
voter voter

Par Christopher B. le Lundi 6 Mars 2017, 15:10
Super trailer, plus qu'intéressant, plus ça va, plus les développeurs deviennent Ambitieux avec leurs nouveaux titres à paraître. C'est Cool ! ^^

Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Dimanche 5 Mars 2017, 11:01
Aaarrrgh, bave, zizi tout dur !!!

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Dimanche 5 Mars 2017, 0:08
Clairement, ca me rassure sur le coté de Mass Effect que j'aime, j'avais un peu peur que ca soit trop 'destiny like', et que l'exploration semblait plus que secondaire.

Ca promets... Day one, et un mois de pâtes pour avril.

@Darkmetal35 : Tu le fait sur ps4 ? Si ca te branche de faire de la coop! hésite pas!


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Samedi 4 Mars 2017, 16:07

likeSmall 146
C'est tout de suite plus intéressant que les vidéos de combat à gogo avec lequel on nous abreuvait depuis quelques temps.

En tout ça me hype bien, ça me rassure pas mal sur le jeu. A voir ensuite si les mécaniques pour "contrôler" la planète seront pas trop copier-coller les unes les autres !


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*