Nintendo annonce Mario Party 3DS
C'est à l'occasion de la conférence Nintendo Direct que le PDG Satoru Iwata a officialisé le développement d'un tout nouveau Mario Party sur 3DS. Naturellement, le concept de base sera conservé et il s'agira une nouvelle fois de progresser sur différents plateaux à coups de dé, comme le préconisent les règles ancestrales du jeu de l'oie. Si le principal intérêt des Mario Party réside dans les mini-jeux qui ponctuent chaque tour, on nous assure cette fois-ci que chaque plateau disposera de ses propres règles, histoire que chaque participant puisse avoir une chance de gagner. Par exemple, l'un des niveaux mettra l'accent sur l'interaction entre les joueurs (deux participants qui échangent leurs positions sur le plateau par exemple), tandis qu'un autre mettra en avant les bonus susceptibles de bouleverser le déroulement d'une partie à la dernière seconde. On ne voit pas trop où se trouve la révolution pour être honnête, mais Nintendo jure que les quelque 81 mini-jeux (certains seront compatibles avec la Réalité Augmentée) contenus dans Mario Party 3DS combleront les fans de farces et attrapes. La sortie du jeu n'est pas prévue avant cet hiver, auss bien dans les boutiques qu'en téléchargement sur l'eShop.
Autres articles
3DS : une collection Nintendo Selects pour découvrir des classiques à bas prix
C'est par le biais de Twitter que Nintendo a annoncé l'arrivée prochain de la collection Nintendo Selects. Une gamme de jeux qui permettra de découvrir à bas prix des classiques de la 3DS.
28/09/2015, 17:08
Test Mario Party Island Tour : enfin un retour aux sources ?
Après un Wii Party U correct mais pas exceptionnel, Mario Party Island Tour débarque sur 3DS pour lancer l'année 2014 de Nintendo sur les chapeaux de roues. Mission accomplie ?
1 |
17/01/2014, 12:52
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Death Note Killer Within : le jeu est confirmé, c'est un jeu de déduction social, la hype dans les choux
Trailer
Fatal Fury City of the Wolves : Kim Dong Hwan (le fils de Kim) sera dans le jeu, voici son trailer