Man of Medan : une vidéo de gameplay de 11 min qui montre comment les choses se gâtent


Man of Medan : une vidéo de gameplay de 11 min qui montre comment les choses se gâtent
Nos confrères de Game Informer ont récemment eu l'occasion de rendre visite à Supermassive Games, les développeurs britanniques de Man of Medan. Ils sont revenus avec une vidéo de gameplay de 11 minutes qui montre comment les choses tournent au vinaigre pour Conrad (incarné par l'acteur Shawn Ashmore), Julia (Arielle Palik), Brad ( Chris Sandiford) et leurs amis. On nous précise que cette séquence ne reprend pas tout à fait le début du jeu, mais il plante le décor de manière efficace. En revanche, les animations faciales ainsi que la synchronisation labiales semblent en retrait par rapport à ce que l'on a connu dans Until Dawn, ce qui laisse supposer que la démo présentée n'était pas nécessairement la plus récente.

Quoi qu'il en soit, les développeurs ont profité de cette entrevue pour souligner que si ce premier épisode de l'anthologie The Dark Pictures serait moitié moins long qu'Until Dawn, les relations entre les personnages seraient plus profondes, et les choix plus nombreux. "Nous avons redoublé d'efforts pour proposer des conséquences ayant un impact à court, moyen et long terme, confie le réalisateur Tom Heaton. Dans ce jeu, il se peut très bien que des chapitres ou des scènes ne se déclenchent pas en fonction des choix effectués, sachant qu'une même séquence peut également se dérouler de différentes façons. Nous devons garder une trace de toutes les décisions du joueur, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a dit."

Manifestement, prendre le temps d'explorer les lieux (une tâche facultative) permettra d'en apprendre davantage sur le passé des personnages, voire récupérer des objets pour gérer plus facilement des situations tendues. Justement, Supermassive Games promet des moments où l'on devra faire des choix très rapidement avec les risques que ça implique. Enfin, rien ne sera écrit à l'avance et des twists sont à prévoir, tout comme dans Until Dawn d'ailleurs. A l'heure actuelle, on sait seulement que Man of Medan sortira durant cet été sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Man of Medan : une vidéo qui montre comment le jeu bascule dans l'horreur The Dark Pictures : Man of Medan refait surface à travers une toute nouvelle vidéo dans laquelle les développeurs de Supermassive Games expliquent comment le jeu bascule dans l'horreur. 05/04/2019, 08:49
Man of Medan : une nouvelle vidéo où les développeurs prennent la parole Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de The Dark Pictures : Man of Medan, en dévoilant un carnet de développeur que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 01/04/2019, 17:54


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*