Man of Medan : on peut désormais jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, le trailer


Man of Medan : on peut désormais jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, le trailer
Publié cet été, le premier épisode de la toute fraîche saga The Dark Pictures, Man of Medan, ne compte pas sombrer dans les abysses comme ça : non, malgré ses défauts évidents qui l'ont quelque peu empêché de briller comme on l'espérait, l'aventure narrative de Supermassive Games vient d'offrir à sa communauté une feature pour le moins géniale. 

En effet, grâce à la dernière mise à jour, Bandai Namco vient d'annoncer la possibilité de jouer en coopération, en ligne, avec une personne... ne possédant pas le jeu. Une option non négligeable qui permettra à quiconque ayant Man of Medan dans sa ludothèque de profiter de son multi online bien pensé avec un ami : pour fêter ça, l'éditeur publie d'ailleurs un nouveau trailer explicatif. Une bonne manière de comprendre le fonctionnement de l'affaire ainsi que de se (re)mettre en jambe dans ce sombre périple marin.

On rappelle que les développeurs planchent actuellement sur une seconde anthologie qui, comme son nom l'indique, n'aura aucun lien avec Man of Medan si ce n'est le Conservateur, ce personnage fictif faisant office de narrateur. Entre nous, on a tout de même hâte de voir ce qu'ils nous concoctent.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Man of Medan : le Friend's Pass offert pendant près d'un mois, on se sert les coudes Voilà une bien chouette initiative qui devrait permettre à Man of Medan de se faire connaître encore un peu plus : le Friend's Pass est gratuit pendant la pérode du confinement... et c'est franchement chouette. 1 | 03/04/2020, 15:14
Test Man of Medan : quand la formule Until Dawn prend du plomb dans l'aile Quatre ans après Until Dawn, Supermassive Games remet le couvert avec Man of Medan, le premier épisode de la série d'anthologie The Dark Pictures. Le jeu le plus flippant de l'année ? 6 | 28/08/2019, 18:26


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*