Lyon-OM : le pronostic d'Electronic Arts


Lyon-OM : le pronostic d'Electronic Arts

Il fallait s'y attendre. Electronic Arts profite de l'Olympico qui clôturera la 34ème journée de Ligue 1, pour livrer son pronostic sur le match qui opposera Lyon à l'OIympique de Marseille dimanche, au stade de Gerland. Sans vous révéler le résultat, on ajoute que l'éditeur américain a récemment dévoilé des nouvelles informations sur FIFA 12, qui sera encore plus réaliste que son prédécesseur, notamment en termes de condition physique. En effet, un joueur qui multipliera trop les accélérations au cours d'un match aura beaucoup plus de chances de se claquer la cuisse, ce qui évitera de remettre systématiquement le destin de son équipe entre les mains des joueurs dopés à l'EPO. Sauf surprise de dernière minute, FIFA 12 devrait sortir cette année.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 11 - Pronostic Lyon-OM Electronic Arts livre son pronostic sur le match Lyon-Olympique de Marseille. 1 | 06/05/2011, 17:39


Derniers commentaires
Par darkbess14 le Dimanche 8 Mai 2011, 10:22

likeSmall
0-0

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Dimanche 8 Mai 2011, 8:27

likeSmall 53
Moi je dis Lyon parce que j'aimerai bien Lille champion.

Répondre
-
voter voter

Par valdeco le Samedi 7 Mai 2011, 21:25

likeSmall
moi je pencherais plutôt pour 1-0 pour lyon

Répondre
-
voter voter

Par nervusdm le Samedi 7 Mai 2011, 19:02

likeSmall
Le truc c'est que le résultat de ce match est terrible pour la ligue1.. on va avoir Lille, qui même s'ils ont été bon cette année, n'ont pour moi vraiment pas la qualité financière suffisante pour aller en champion's league. Je n'ai rien contre ce club attention.. juste que voilà :X
Après tu me dira Lyon et l'Om ont fait un petit tour et puis s'en va cette année.. et niveau recrutement, lol Gignac, Lol Gorcuff.
Pour fifa, vivement sa sortie, ça parle d'octobre comme tout le temps héhé


Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Samedi 7 Mai 2011, 17:39

likeSmall
c'est juste pour faire parler d'eux et pour dire que tu peux faire ton loto foot en simulant avec fifa tellement c'est réaliste

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 7 Mai 2011, 15:14

likeSmall 2
Attends , pourquoi faire une news sur le pronostic de EA sur Marseille-OL alors qu'il ne le donne même pas ???? Mais il donne des infos sur FIFA 12 ?? Je comprend pas

Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Samedi 7 Mai 2011, 11:55

likeSmall
L om avec larbitrage bien sur

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 7 Mai 2011, 3:37

likeSmall
, a écrit:Il n'ai pas très judicieux de fair des news avec google traduction


qu'est-ce que tu racontes ?! si ça avait été fait avec google traduction, le résultat aurait été hachuré et incompréhensible !


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Samedi 7 Mai 2011, 3:06

likeSmall
L'olympique lyonnais bien sur ^^ allé l'OL !!!!

Répondre
-
voter voter

Par , le Vendredi 6 Mai 2011, 18:12
Il n'ai pas très judicieux de fair des news avec google traduction

Répondre