Les packagings des bundles PS3

Plus que quelques semaines à attendre pour nos amis japonais et américains avant de mettre la main sur la PlayStation 3. Aujourd’hui, en plus des images des quelques images des dernières productions de la console, Sony dévoile les packagings officiels des deux bundles disponibles les 11 et 17 novembre prochains, celui avec le Disque Dur de 20 Go et le second avec un DD de 60 Go.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


