Legends of Runeterra : le nouveau jeu des créateurs de League of Legends qui veut concurrencer Hearthstone


Legends of Runeterra : le nouveau jeu des créateurs de League of Legends qui veut concurrencer Hearthstone
Riot Games aura donc attendu de célébrer les 10 ans de League of Legends pour dégainer Legends of Runeterra, un jeu de cartes dont l'ambition est de concurrencer l'incontournable Hearthstone. Se déroulant dans l'univers de LoL (tant qu'à faire) et en développement depuis maintenant deux ans, il permettra aux puristes de retrouver leurs personnages favoris tout en faisant connaissance avec des nouvelles têtes originaires des différentes régions de Runeterra - seules Demacia, Noxus, Ionia, Piltover & Zaun, Freljord et les Îles obscures sont mentionnées pour l'instant. Si le studio a mis autant de temps avant de se lancer sur ce créneau, c'est tout simplement parce que ses équipes ont le sentiment d'avoir parfaitement cerné tous les défauts reprochés au genre.

"Au sein de l'équipe de LoR, nous adorons les jeux de cartes, explique d'ailleurs Jeff Jew, le producteur exécutif du jeu. C'est pourquoi nous connaissons bien les problèmes associés à ce type de jeu : les coûts excessifs, la part très importante du côté aléatoire et l'ennui de jouer trop souvent contre les mêmes decks. Nous y avons donc bien réfléchi et nous pensons maintenant pouvoir dépoussiérer le genre en conservant ce que nous aimons, en améliorant ce qui nous dérange et en ajoutant quelques éléments sympas."



A noter que les pré-inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur PC ainsi que sur le store de Google Play via le site officiel du jeu. Naturellement, les joueurs pré-inscrits auront une chance d'accéder au titre avant sa sortie en 2020, et recevront également un chroma de Poro exclusif le jour du lancement du jeu. "Pour fêter cette annonce, LoR organise un patch Aperçu à durée limitée sur PC, où les joueurs préinscrits auront une chance d'accéder au jeu pendant cinq jours à compter de la date de ce communiqué, est-il indiqué par ailleurs. Le patch Aperçu sera disponible pendant cinq jours à partir du 16 octobre (4h du matin) jusqu'au 21 octobre (4h du matin) et sera suivi par un autre en novembre." Enfin, n'oublions pas de souligner qu'une bêta fermée sera organisée avant l'arrivée de Legends of Runeterra.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*