Legends of Runeterra : le jeu tient sa date de sortie, un trailer de lancement qui a de la gueule


Legends of Runeterra : le jeu tient sa date de sortie, un trailer de lancement qui a de la gueule
Annoncé dans le cadre des 10 ans de League of Legends, Legends of Runeterra sortira le 30 avril prochain. C'est en effet ce que Riot Games fait savoir par le biais d'un communiqué officiel, en rappelant que le titre est prévu sur PC, iOS et Android. Le jeu de cartes basé sur l'univers de LoL est en bêta ouverte ces derniers mois ; d'ailleurs, on nous indique que "pour l’occasion, les joueurs pourront bénéficier d’une nouvelle extension prévue dès le 28 avril, proposant plus de 120 nouvelles cartes ainsi qu’une nouvelle région."

Ce n'est pas tout, car on apprend aussi que le classement sera partiellement réinitialisé, et que les joueurs classés durant la bêta recevront une icône exclusive en fonction du plus haut palier atteint. "Une nouvelle saison commencera et une récompense sera offerte à tous les comptes connectés à Legends of Runeterra avant le 8 mai 2020 à 8h59", nous précise-t-on. Enfin, il est spécifié que les joueurs ayant participé à la bêta sur PC pourront conserver leur progression. Tous les détails relatifs au lancement de Legends of Runeterra sont listés à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Legends of Runeterra : le nouveau jeu des créateurs de League of Legends qui veut concurrencer Hearthstone C'est à l'occasion de sa conférence qui a eu lieu hier que Riot Games a levé le voile sur Legends of Runeterra, un jeu de cartes basé sur l'univers de League of Legends qui va chercher à concurrencer Hearthstone. 16/10/2019, 09:54



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*