Left Alive : voici le trailer de lancement du jeu, il y a des gros méchas


Left Alive : voici le trailer de lancement du jeu, il y a des gros méchas
Left Alive sera officiellement disponible à partir du 5 mars prochain sur Xbox One, PC et PS4, ce qui explique pourquoi Square Enix a mis en ligne un trailer de lancement. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler du jeu, on rappelle qu'il permet de suivre la destinée de trois personnages (Olga Sergeevna Kalinina, Mikhail · Alexandrovich Schwarov, Leonid Fedorovich Ostermann) devant faire face à la guerre qui frappe la ville de Novo Slava. Bien évidemment, chacun d'eux disposera de sa propre histoire et de ses propres missions, sans oublier les mécaniques de gameplay censées changer d'un protagoniste à l'autre.

Si Left Alive a beaucoup a fait parler de lui au moment de son annonce au Tokyo Game Show 2017, c'est pour deux raisons : le jeu se déroule dans l'univers de Front Mission, et c'est Yôji Shinkawa (l'un des géniteurs du Metal Gear de Hideo Kojima) qui s'est occupé du design. Deux aspects qui ont donc suscité l'intérêt des amateurs du genre, mais qui ne garantissent pas pour autant un succès critique. De toute façon, nous devrions bientôt être fixés.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Test Left Alive : on peut en effet le laisser pour mort... Très peu médiatisé et sentant la naphtaline depuis un petit moment, Left Alive, soit le nouveau jeu de Square Enix, est bel et bien un projet qu'il aurait fallu laisser mourir. Voici notre verdict sans langue de bois. 8 | 15/03/2019, 09:57
Left Alive : le jeu ne dépasse pas les 1 000 ventes au Royaume-Uni, un lancement qui fait de la peine Sorti dans l'ombre, Left Alive est un TPS d'infiltration édité par Square-Enix qui peine définitivement à convaincre, que ce soit auprès de la presse comme d'un point de vue commercial. Preuve en est de ces chiffres de lancement. 1 | 13/03/2019, 10:11


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mercredi 27 Février 2019, 22:51
Bob-LE-bob a écrit: ...mais graphiquement, ça à l'air un peu dépassé à première vue.


+1
C'est moins beau que mgs 5 qui date de 2015.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 27 Février 2019, 18:20

likeSmall 137
Effectivement on le voit dans le trailer que ça à l'air diversifié au niveau gameplay...mais graphiquement, ça à l'air un peu dépassé à première vue.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*