Le Starter Pack toujours d'actualit

Histoire de gonfler les ventes de la PlayStation 3, Sony avait décidé de lancer en juillet dernier le Starter Pack, une offre qui comprenait la console, un Dual Shock supplémentaire et deux jeux (Resistance et MotorStorm); le tout pour 599,99 €. Aujourd'hui, on apprend par le biais du site GamesIndustry.biz que le constructeur n'aurait pas l'intention d'interrompre l'opération séduction sur le Vieux Continent, alors que Sony Australie annonce de son coté le retrait de ce bundle de luxe des étalages australiens à la fin du mois d'août. Pas de panique donc, les cartes bleues continueront de brûler en Europe pendant encore de longues semaines.
Réagir à cet article
Autres articles
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
L'annonce de Sony de mettre fin eux physiques continue de faire réagir. Si cette décision marque un tournant historique pour PlayStation, Shawn Layden estime qu'elle est avant tout dictée par des considérations économiques.
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
01/06/2026, 19:09
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


