Le Firmware 3.00 de la PSP en vue

Si cette news concerne également la PlayStation 3, elle devrait intéresser les possesseurs de PlayStation Portable. A l’approche de la sortie de la console next gen’ de Sony, le constructeur nous apprend qu’une mise à jour du firmware est planifié pour ce mois-ci au Japon. Cette mise à jour 3.00 permet avant tout de programmer la compatibilité entre PSP et PS3 pour le téléchargement de démo et de jeux émulés du PlayStation Network. Il va sans dire que cet update sera disponible prochainement aux Etats-Unis puis en mars 2007 pour l’Europe.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


