LawBreakers : le premier trailer de gameplay nous présente quatre personnages


LawBreakers : le premier trailer de gameplay nous présente quatre personnages

Comme promis hier, LawBreakers nous dévoile son premier trailer de gameplay. Sans surprise, celui-ci est musclé et explosif, comme pour tout FPS à tendance action qui se respecte. Il nous permet même de découvrir les quatres premiers personnages du jeu, Kitsune, Maverick, Cronos et Breacher. Kitsune est une combattante de mêlée rapide et agile, avec une précision mortelle, et qui adore prendre ses adversaires par surprise. Elle se bat avec deux petites dagues lasers, qui peuvent s'étirer afin d'attraper par derrière un ennemi, ou bien se fixer aux parois pour se déplacer rapidement et efficacement.

Maverick est lui un lutteur très mobile et stylisé, le parfait aliage entre un F-15 Fighter Jet et un soldat des forces spéciales. Il utilise ses propulseurs pour atteindre les cieux et ainsi se déplacer beaucoup plus rapidement sur le champ de bataille. Pour se battre, il se sert d'un canon Vulcain et dispose de la capacité spéciale Starfall, mortelle pour n'importe qui se trouve dans la visée du rayon lumineux.

Cronos est une brute finie, aux faux airs de Bane. Très lent, il a cependant une grosse durée de vie et inflige pas mal de dégâts lorsqu'il touche sa cible. A utiliser comme un tank, Cronos est à placer en première ligne, ce qui lui permet d'encaisser les coups pour ses alliés et d'en rendre le double grâce à son lance-roquettes et ses grenades-ricochets. A noter qu'en face-à-face, Boss Key Productions nous affirme qu'il est imbattable.

Enfin, Breacher est un personnage complet, aussi bien à l'aise dans les combats rapprochés que dans les tirs lointains. Son gameplay, purement run'n gun, convient très bien aux joueurs novices, tout comme aux habitués du FPS. Son fusil d'assaut et son arme secondaire lui procurent des capacités uniques et faciles à utiliser. Le nouveau jeu du studio de Cliff Bleszinski n'a toujours ni date de sortie ni support précisés.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

LawBreakers : Cliff Bleszinski revient sur l'échec du jeu et tente de trouver des explications Visiblement très marqué par l'échec de LawBreakers, Cliff Bleszinski a abordé le sujet sur Instagram et a tenté de trouver des explications. 1 | 06/02/2020, 15:56
Cliff Bleszinski (Gears of War) : il jure de ne plus jamais refaire de jeu Si Cliff Bleszinski a obtenu une aura incroyable lors de son époque chez Epic Games où il a créé Unreal Tournament et Gears of War, ses années en tant qu'indépendant lui ont laissé un goût amer, et il jure ne plus faire de jeu. 2 | 16/11/2018, 09:55