La Xbox 360 devant la PS3 en Europe ?

Microsoft aime les chiffres, et le fait une nouvelle fois savoir. En s'appuyant sur des chiffres communiqués par Gfk Chart-Track, le constructeur américain affirme que la Xbox 360 surclasse désormais la PlayStation 3 en Europe, avec des ventes qui ont augmenté de 124% durant le mois de novembre, contre 3% pour le monolithe haute-définition de Sony. La France, l'Italie et l'Espagne sont les trois pays du Vieux Continent où les différentes offres promotionnelles mises en place ont le mieux fonctionné. Chris Lewis, Vice-Président des activités Xbox en Europe, souligne qu'il s'agit du "meilleur mois de la Xbox 360 en Europe depuis son lancement". Quant à la Wii, ses chiffres de ventes ont grimpé de 43%.
Réagir à cet article
Autres articles
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
Le séisme couvait depuis des mois, mais peu de fans l’avaient imaginé sous cette forme. Le départ de Phil Spencer, figure centrale d’Xbox depuis plus d’une décennie, paraissait inévitable à moyen terme.
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
Le séisme est total chez Microsoft ! À quelques mois du 25ème anniversaire de la marque Xbox, l’ère Phil Spencer touche officiellement à sa fin. Avec un départ acté dès ce lundi 23 février.
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Vidéos à ne pas manquer


