La Wii ne lira pas les films DVD en 2007

Alors qu'elle était censée lire les DVD vidéo dès le deuxième semestre 2007, comme le laissaient entendre certains bruits de couloir, la Wii se contentera finalement de ne produire que du jeu jusqu'à nouvel ordre. C'est ce qu'a indiqué Nintendo via un communiqué de presse dans lequel, naturellement, le constructeur nippon insiste sur sa volonté de produire suffisamment de stock, pour faire face à la demande qui ne cessera de croître d'ici la fin de l'année. Du coup, on ne sait toujours pas quand ce fameux modèle DVD vidéo de la Wii sera commercialisé.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer


