La Wii bientôt en Corée du Sud

Après s'être imposée sur les trois marchés majeurs que sont le Japon, les Etats-Unis et l'Europe, la Wii s'apprête à débarquer en Corée du Sud, avec la ferme intention d'établir des records de vente du même rang. C'est en tout cas ce que révèle la dernière édition du quotidien sud-coréen The Korea Times, qui affirme que la console next-gen de Nintendo sera commercialisée sur le territoire au printemps prochain, aux alentours du 5 mai selon les premières estimations. Même si l'information n'a pas été confirmée par Nintendo Korea de manière officielle, la firme vient d'obtenir une classification pour Wii Sports - qui, à priori, ne devrait pas être fourni en bundle avec la console - et Wii Play, preuve que le lancement de la machine est imminent. Deux titres signés Activision figurent également dans les plannings du Korea Media Rating Board. "Nous ferons une annonce officielle une fois que tout sera en place", a déclaré Kim Sang-yean, porte-parole de Nintendo Korea. On attend.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


