La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : du contenu gratuit pour jouer Lithariel


La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : du contenu gratuit pour jouer Lithariel
Les possesseurs de La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor seront sans doute intéressés d'apprendre qu'ils peuvent, dès à présent, télécharger gratuitement le pack "Pouvoir de la Rébellion". Ce DLC permet d'incarner Lithariel, la fille de Dame Marwen, mais contient également le "Test de Rébellion" où le joueur doit vaincre les chefs de guerre de Sauron sans s'appuyer sur le pouvoir du spectre, et sans embrasser la mort bien évidemment.

Enfin, grâce à la rune "Rebelle jusqu'à la Mort", les joueurs peuvent bénéficier d'une chance supplémentaire de changer le cours d'un combat. Si la Xbox One et le PC sont servis aujourd'hui, la PS4 devra encore patienter ; "bientôt", nous dit-on. D'accord.

La Terre du Milieu : L Ombre du Mordor


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Wonder Woman : Warner Bros annule le jeu après 5 ans de dév, fait fermer Monolith Productions + 2 autres studios... C'est un puissant coup de massue qui vient de nous heurter la nuque : Warner Bros Games aurait pris la décision d'annuler le jeu Wonder Woman après 5 ans de développement et 100 millions de dollars déjà dépensés... 25/02/2025, 23:48
L'Ombre du Mordor / L'Ombre de la Guerre : le système de Nemesis a été breveté par Warner Bros Games Le système de Nemesis de L'Ombre du Mordor et de L'Ombre de la Guerre n'a jamais été repris dans un autre jeu. Et pour cause, Warner Bros Games a déposé un brevet pour le protéger de la copie. Explications. 1 | 01/02/2021, 11:34