Nintendo annonce deux bundles 3DS XL pour l'Europe


Nintendo annonce deux bundles 3DS XL pour l'Europe
Comme on pouvait s'y attendre, Nintendo a dévoilé deux nouveaux packs 3DS XL pour le marché européen, lors de sa traditionnelle conférence Nintendo Direct. Le premier bundle comprendra la fameuse console aux couleurs de Pikachu, que les joueurs japonais peuvent se procurer depuis le 15 septembre dernier. Il s'agira bien évidemment d'une édition limitée, et les premiers arrivés seront donc les premiers servis. Aucune date de sortie précise n'a été communiquée par la firme de Kyoto, si ce n'est un vague "avant la fin de l'année".

Nintendo
D'accord. En ce qui concerne le second pack, il contiendra une 3DS XL de couleur blanche ainsi que Mario Kart 7 en version dématérialisée, le jeu étant stockée sur une carte SD. Et si la date de sortie a été fixée au 16 novembre, le prix de vente a été laissée à la discrétion des revendeurs. Soit.

Nintendo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail. 19/12/2025, 10:48