Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe

La fameuse PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3, dévoilée à l'E3 2018, sortira bel et bien en Europe. C'est Sony Interactive Entertainment qui l'annonce sur son PlayStation Blog, où il est précisé qu'il s'agira d'un modèle 1 To et qu'une DualShock 4 sera également comprise dans le pack. "La PS4 Pro est recouverte d’un motif complexe ainsi que de l’emblème de Kingdom Hearts, et possède une finition cuir, nous explique-t-on. La manette DUALSHOCK 4 noir brillant fournie est recouverte de détails sur le pavé tactile." Autre point important à retenir : un exemplaire physique du jeu sera livré avec tout ça, l'édition Deluxe plus précisément - elle contient un pin’s exclusif de Sora, un steelbook et un artbook.
Il faudra débourser 469,99€ pour se procurer la machine dont la date de sortie est fixée au 29 janvier prochain, soit en même temps que le jeu.


Il faudra débourser 469,99€ pour se procurer la machine dont la date de sortie est fixée au 29 janvier prochain, soit en même temps que le jeu.



Autres articles


PS5 : Sony fait le point sur les ventes de la console, une forte baisse du côté des jeux
29/07/2022, 13:12
PlayStation Stars : Sony dévoile son nouveau programme de fidélité, des cadeaux et de l'argent virtuel, mais pas de NFT
14/07/2022, 15:43
Nouveau PlayStation Plus : une publicité avec plein de références et de easter-eggs
23/06/2022, 13:04
Le nouveau PlayStation Plus dévoile la liste complète de tous ses jeux, il y a de gros AAA au lancement
16/05/2022, 14:49
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
News
Assassin's Creed Shadows : 3 millions de joueurs annoncés, mais toujours pas de chiffres de ventes