PlayStation Stars : Sony dévoile son nouveau programme de fidélité, des cadeaux et de l'argent virtuel, mais pas de NFT


Avec l'arrivée d'un tel nouveau programme et l'émergence des NFT, Sony va-t-il céder à la tentation du marché du NFT ? Que les joueurs se rassurent, la technologie blockchain n'est pas la bienvenue. C'est en effet ce que Grace Chen, Vice-Présidente du PlayStation Network, a affirmé lors d'une interview avec le Washington Post pour affirmer la position de Sony sur la question épineuse des NFT.
Ce ne sont clairement pas des NFT. Vraiment pas. Vous ne pouvez pas les échanger ou les vendre. Nous ne nous appuyons sur aucune technologie blockchain et certainement pas sur les NFT.
Pour le moment, aucune date de déploiement n'a été précisé, mais à l'image du PlayStation Plus, le programme sera lancé selon un planning précis et selon les pays concernés. On vous tient évidemment au courant de ce qui va se passer.
Réagir à cet article
La PS5 s’habille en Hyperpop : trois nouveaux designs pour manettes et façades
Sony Interactive Entertainment profite de l’année 2026 pour insuffler un nouveau souffle esthétique à la PS5 avec l’Hyperpop Collection, une série de trois designs inédits pour les manettes et les façades de con
14/01/2026, 14:20
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39


