Kinect baisse de prix, mais pas en France

Major Nelson fait savoir que le prix de vente de Kinect a été revu à la baisse aux Etats-Unis. En effet, les joueurs américains peuvent dès à présent se procurer la caméra de la Xbox 360 au prix de 109,99$ (quasiment 88€) contre 150$ précédemment, sachant que l'offre touche également le Canada, l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande (ces deux derniers territoires n'auront droit à la réduction qu'à partir du 4 octobre). En revanche, rien en ce qui concerne le Japon et l'Europe où le prix de base continue d'être appliqué, à savoir 150€ chez nous.
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer


