Journey to the Savage Planet : le DLC "Hot Garbage" annoncé, le trailer de l'Inside Xbox
505 Games et Typhoon Studios ont attendu l'Inside Xbox d'hier soir pour dévoiler "Hot Garbage", la première extension majeure de Journey to the Savage Planet. Elle demandera aux joueurs d'explorer la toute nouvelle planète DL-C1, où notre employeur Kindred Aerospace dispose d'une station balnéaire. Le souci, c'est que son concurrent, Vyper Corp., y déverse des substances toxiques. Bien sûr, ce DLC sera l'objet de bénéficier d'améliorations inédites pour l'équipement, ce qui ne devrait pas être de trop pour étudier la faune et la flore locales. On nous parle quand même de bottes pour marcher sous l'eau, d'un jetpack, ou encore d'une combinaison spéciale pour les zones polluées.
Attendu pour le 15 avril prochain sur Xbox One et PC, "Hot Garbage" coûtera aux alentours de 8€.
Attendu pour le 15 avril prochain sur Xbox One et PC, "Hot Garbage" coûtera aux alentours de 8€.
Autres articles
Journey to the Savage Planet : le jeu est disponible sur Switch, une version physique en approche
C'est par le biais d'un communiqué officiel que 505 Games annonce que Journey to the Savage Planet est dès à présent disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Une version physique est même en approche.
22/05/2020, 09:05
Test Journey to the Savage Planet : l'équipée sauvage qui vous rafraîchit l'esprit
A mi-chemin entre Subnautica et No Man's Sky, Journey to the Savage Planet nous propose d'explorer de fond en comble une planète inconnue. La faune et la flore locales n'ont qu'à bien se tenir !
1 |
27/01/2020, 15:00
Vidéos à ne pas manquer