JMJ : le JT décalé du jeu vidéo présenté par Marcus


JMJ : le JT décalé du jeu vidéo présenté par Marcus

Pour Marcus, l'année 2013 commence par l'avènement d'une nouvelle émission, autre que Super Marcus World. Il s'agit du JMJ, acronyme de Journal du Monde du Jeu Vidéo, un journal télévisé décalé dans lequel Marcus incarne Patrick Sel-Pixel (PSP), un journaliste à part qui présente un JT lui aussi à part. Nous nous sommes en effet amusés à détourner des images bien connues du jeu vidéo pour les mettre au service de notre journalisme total. Pour ce premier numéro, on va parler du prochain TOMB RAIDER et de la nouvelle Lara Croft, de l'insolence de Dante qu'on verra dans le prochain DmC, des cascades dans le jeu vidéo et de l'homme qui tombe à pic qui s'est incrusté dans GTA 5.

 

 

JMJ #01 : LE JT DÉCALÉ DE MARCUS ALIAS PATRICK SEL-PIXEL


Marcus a dit

 

Marcus a dit



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Derniers commentaires
Par kirito le Jeudi 24 Janvier 2013, 10:56

likeSmall
Merci à toi Markus de refaire vivre jeuxactu avec des émissions hebdo, depuis des années tu nous fait rêver n'arrête pas !

Répondre
-
voter voter

Par xghosts le Dimanche 20 Janvier 2013, 18:39
J'adore Marcus, mais là, le niveau est franchement faible... Je suis super déçu du truc, je n'ai pas ri une seule fois, alors qu'il ne m'en faut pas beaucoup.
Allez, j'espère que la deuxième, s'il y en a une, sera meilleure !


Répondre
-
voter voter

Par Apoal le Lundi 14 Janvier 2013, 22:10
J'adore Marcus, mais si vous ne trouvez pas d'idées originales ou qui sortent du lot, arrêtez de le faire tourner dans n'importe quel projet, ça en deviens triste.
Petit a petit le site devient un "fourre-tout" d'idées plus ou moins utiles et interessantes.
Dommage, hier encore vous étiez un site de jeux video, maintenant vous listez juste la Cosplayeuse qui a les plus gros seins !
C'était pas ça avant JeuActu !


Répondre
-
voter voter

Par Artegor le Lundi 14 Janvier 2013, 10:54
Ce JT n'est pas du tout marrant !!!! tourner lara croft en dérision en lui faisant écouter cindy lauper ou transformer la bande annonce de GTA 5 !!! Quelle torchon ce JT

Répondre
-
voter voter

Par Albertmousquetaire le Dimanche 13 Janvier 2013, 13:10
Mais c'est pas drole! Marcus, contente toi de ce que tu sais faire parce que là c'est naze

Répondre
-
voter voter

Par Dylan25 le Samedi 12 Janvier 2013, 21:03
Pas fan du tout, Marcus revient avec ton Marcus a dit

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 12 Janvier 2013, 12:30

likeSmall 56
je sais pas qui a fait les fautes d'orthographe mais le niveau est vraiment faible

Répondre
-
voter voter

Par manutoutou79 le Samedi 12 Janvier 2013, 10:12
:o ou est ce qu'il a trouver sa chope homer simpson?j en veut une :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:17

likeSmall 26
Concept sympa à creuser mais en l'état c'est pas terrible, surtout les blagues...

Répondre
-
voter voter

Par Sauvez Marcus SVP le Vendredi 11 Janvier 2013, 15:22
Sérieusement, vous pouvez faire mieux que ça. Déjà Super Marcus World c'était un peu limite mais la on touche clairement le fond. Si vous tenez absolument à faire des vidéos ne prenez pas le pauvre Marcus afin de le faire jouer à toutes les sauces. C'est très 90' comme concept de vouloir faire un journal télévisé drôle mais la, ce n'est ni informatif, ni drôle ni même intéressant tout court.Trop de Marcus tuera un jour Marcus. Sans aucune animosité et toute amitié ne renouvellez pas l'expérience s'il vous plait.

Répondre