JMJ #02 : le JT de Marcus et ses petits détournements


JMJ #02 : le JT de Marcus et ses petits détournements

Malgré les mauvais retours, malgré les critiques et même malgré les insultes, nous avons décidé de continuer notre JMJ, le JT décalé du jeu vidéo, avec ce deuxième numéro aux blagues encore plus subtiles voire incompréhensibles ! Marcus incarne ainsi le temps de quelques minutes le rôle de Patrick Sel Pixel (PSP, merci de rigoler), un journaliste total au sens de l'humour décapant qui traite de l'actualité du jeu vidéo comme personne. Des blagues éloquentes, des punchlines frappadingues et un sens de la réparti incroyable, vous ne pourrez pas rester indifférent à ce deuxième numéro du JMJ.

 

 

JMJ #02 : JT DU JEU VIDÉO DE MARCUS ET SES PETITS DÉTOURNEMENTS

 



JMJ #01 : LE JT DÉCALÉ DU JEU VIDÉO AVEC MARCUS ALIAS PATRICK SEL-PIXEL


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Derniers commentaires
Par Johnny Reference le Mercredi 30 Janvier 2013, 12:13
Ok c'est pas drôle, mais c'est l'humour de Marcus. Il n'en changera jamais, apparemment, c'est sa touche. De l'humour pour les 8-10 ans avec des références qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Répondre
-
voter voter

Par Nampa le Mardi 29 Janvier 2013, 0:55
J'aime bien Marcus mais là même pour cinq minute c'est affligeant.

Répondre
-
voter voter

Par Diabolo1 le Lundi 28 Janvier 2013, 20:56

likeSmall
Moi j'aime ! Du moment que Marcus fait le pitre avec pour " sujet " l'univers du jeu vidéo , ça me va !
Revisiter le concept du JT décalé en détournant les images les plus connues est une bonne idée .
Le deuxième m'a plus fait marrer :)


Répondre
-
voter voter

Par xghosts le Lundi 28 Janvier 2013, 12:36
Même constat que sur la première vidéo : j'adore Marcus, mais là, c'est quand même pas mal affligeant... Tout juste le mix AC3/Forest Gump fait sourire mais c'est tout !
Je comprends pas, Marcus est un type plutôt drôle habituellement, alors l'exercice lui convient pas, soit les auteurs sont mauvais.
Il manque un truc, une ligne directrice surement, que le tout prenne du sens. Là, c'est un enchainement de vidéos sans trop de rapport, ou ne voit pas où vous voulez en venir.
Non, franchement, ça m'embête de dire ça, mais c'est mauvais :(


Répondre
-
voter voter

Par GUALB le Dimanche 27 Janvier 2013, 18:08
Objectivement... juste mauvais et pas marrant. Désolé.

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Dimanche 27 Janvier 2013, 11:20

likeSmall 4
Sûr que Marcus nous a habitué à mieux mais je comprends pas ce lynchage public
Un retour de Marcus a dit et ça ira mieux ^^


Répondre
-
voter voter

Par MarcusZEVRAIBOULET le Dimanche 27 Janvier 2013, 10:37
Marcus tes blagues elles sont vraiment pourris, plus ca va et plus c'est pire qu'avant
Je suis décu


Répondre
-
voter voter

Par 悪目・あくめ le Dimanche 27 Janvier 2013, 9:54
c'est pas mauvais mais très très très mauvais. un peu plus et il pourrait tout aussi bien faire une émission avec comme concept celui de jouer à un jeu vidéo. non mais sans blague ...

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Samedi 26 Janvier 2013, 23:14
Un humour décapant ... le mot est même pas assez fort. Là j'suis assez déçu, je n'avais pas regardé le premier, alors je les ai regardé à la suite. Je ne me suis pas forcé, mais c'est vrai que ça manque un peu de bonnes blagues, et surtout les sujets, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir ... Ce serait un point à améliorer.
Pour ce qui est des infos en continu en bas, c'est une bonne et une mauvaise idée à la fois, en lisant, on n'écoute plus Marcus, et on comprend donc rien à l'extrait qui suit.
Je blâme pas malgré tout, y'a des qualités, mais y'a trop besoin de creuser pour les faire émerger, et c'en est dommage.


Répondre
-
voter voter

Par Atrus le Samedi 26 Janvier 2013, 21:59
Moi j'ai beaucoup aimé les deux vidéos! (préférence pour la deuxième avec les références à Gump et la chanson d'Into the Wild...<3)
ça me fait énormément penser à ses délires d'enfants, qui piquant la vieille caméra de son papa (ou pas, s'il y en avait pas, en fait) se la jouait journaliste, un peu comme notre vieil enfant Marcus, à dire un peu n'importe quoi. Ou tout simplement un délire entre potes!
Je trouve ça aussi drôle que les autres travaux qu'il a pu faire, j'ai du mal à piger pourquoi tout le monde s'énerve. En tout cas c'est amusant à voir, autant la vidéo que les réactions! =P C'est une façon originale de présenter les actu' jeux vidéos...
Cela dit... J'avoue avoir un peu de mal à suivre à la fois les blagues de Marcus, et celles de la banderole en bas. ça doit venir de moi mais bon, j'y arrive pas, voilà, même si ça ajoute du crédit au côté "JT".
ça ne me déplairait pas d'en voir d'autres! Ce n'est pas ce que Marcus a fait de meilleur, mais je qualifierai pas ça de mauvais. Comme beaucoup, je préfère les Super Marcus World...
(Oh, et désolé pour le double-post. Premier commentaire ever sur le site/forum!)


Répondre