JEUXACTU débarque en Belgique sur AB3 !


JEUXACTU débarque en Belgique sur AB3 !

Après avoir envahi la TNT, le Câble et le Satellite au printemps 2009 via les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas, JEUXACTU débarque tambours battants en Belgique sur la chaîne AB3 ! A vrai dire, la diffusion de nos émissions sur la troisième chaîne généraliste belge est effective depuis 15 jours déjà. Nos amis du pays plat (comme le disait Jacques Brel) peuvent ainsi profiter de nos deux programmes tous publics et 18+, diffusés tous les samedis et dimanches à 00h et 10h. Une rediffusion est prévue tous les lundis à 1h25 du matin. A cela s'ajoute également l'arrivée officielle du site JEUXACTU.BE dans les prochaines semaines pour satisfaire entièrement les joueurs outre-Quiévrain.

 

JEUXACTU 18+ sur AB3

Tous les samedis à 00h

 

JEUXACTU tous publics sur AB3

Tous les dimanches à 10h


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par taha ali le Samedi 19 Octobre 2013, 22:32
kjdlnnj

Répondre
-
voter voter

Par BestPlayerPS le Dimanche 16 Octobre 2011, 18:20

likeSmall
Felicitation :)

Répondre
-
voter voter

Par grdnic le Samedi 15 Octobre 2011, 12:18
exelent, c'est bien penser tt le monde pourra visionner l'emission.

Répondre
-
voter voter

Par Axelferis le Vendredi 14 Octobre 2011, 14:48

likeSmall
c'est de l'argent qui rentre à chaque contrat signé çà! Droits d'image à chaque émission+contrats pubs! miamm. Tu vas devenir riche maxime chao si ce n'est déjà fait :)

Répondre
-
voter voter

Par Ganfalf le Vendredi 14 Octobre 2011, 12:08
Ah c'est bien ça bonne nouvelle, on va aussi pouvoir comparer avec ce qui se fait sur la deux le samedi aprem... La semaine jeu vidéo
Ca arrive enfin en Belgique, et pour une fois le service public a devancé le privé :)


Répondre
-
voter voter

Par Oreda le Vendredi 14 Octobre 2011, 2:07
le 18+ c'est une émission différente ou juste sans censure pour les image de jeux violent ?

Sinon félicitation a vous et a AB3 pour la diffusion, reste plus que a invité des gens intéressant pour le Starselect et vous deviendrez une réferance incontournable ( et évité de refaire la gourde du TGS, sa vous a foutu du plomb dans l'aile)


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 13 Octobre 2011, 1:10

likeSmall
@Chnord: comment ça, "un peu vide côté jeux vidéos" ?! à part si tu parles des émissions tv sur les jeux, là, peut-être (je sais pas !), mais sinon, pour les jeux à proprement parler, vous avez les mêmes que nous, non ???!!!

sinon je trouve très bien qu'il y ait une émission 18+ qui passe tard le soir, et une pour les minots le matin. je sais pas si c'est pareil en france, mais si c'est pas le cas, ils devraient faire pareil ! et bien sûr, garder la splendide Garance pour l'émission du soir... ;-p


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 12 Octobre 2011, 18:35

likeSmall 10
Jeuxactu commence à être de plus en plus célébre ci qui est positif et après l'amérique.

Répondre
-
voter voter

Par gouti le Mercredi 12 Octobre 2011, 12:14

likeSmall
On voit que vous vous agrandissez, c'est une bonne chose qui prouve que Jeuxactu est un mag sérieux qui a de la ressource.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 12 Octobre 2011, 11:35

likeSmall
Félicitations à l'équipe pour ces évolutions!
A bientôt à PGW! ;)


Répondre