Japan Expo 2014 : Shigeru Miyamoto ne fera pas le déplacement


Japan Expo 2014 : Shigeru Miyamoto ne fera pas le déplacement
Alors que Shigeru Miyamoto, l'homme fort de Nintendo, devait être présent à la Japan Expo 2014 qui se déroulera du 2 au 6 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, la firme de Kyoto vient de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel elle annonce que le papa de Mario ne sera finalement pas présent au salon.

"Le 26 juin, la Japan Expo et Nintendo France ont annoncé que M. Shigeru Miyamoto de Nintendo serait présent lors de la Japan Expo à Paris le vendredi 4 juillet pour participer à une MasterClass spéciale, nous explique-t-on. Toutefois, c'est avec un profond regret que M. Miyamoto se voit contraint d'annuler son déplacement pour des raisons personnelles d'urgence ayant trait à la santé défaillante de son père. M. Miyamoto ne fera donc pas le déplacement du Japon pour la France. M. Miyamoto tient à présenter ses plus sincères excuses à tous les fans qui souhaitaient assister à sa MasterClass lors de la Japan Expo. Nos pensées accompagnent M. Miyamoto et sa famille en ces heures difficiles".

Cette mauvaise nouvelle intervient quelques jours après celle concernant le président Satoru Iwata, qui s'est dernièrement fait opérer d'une tumeur au niveau des voies biliaires.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21