Home : bientôt la bêta privée

Afin de créer un vrai espace communautaire sur PlayStation 3, Sony va mettre sur pied le service Home qui permettra à tout possesseur de PS3 de créer son propre univers virtuel avec lequel il pourra interagir avec ses amis, les rejoindre pour une partie, communiquer, faire les boutiques ou partager du contenu tout ça gratuitement aux dires de Sony qui nous informe également que ce service ne dépassera pas les 500 Mo sur le Disque Dur de la console, du moins dans un premier temps. Aujourd’hui, le constructeur ouvre une page d’accueil pour Home dans laquelle on peut lire qu’une bêta privée sera proposée dans peu de temps.
Réagir à cet article
Autres articles
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
Vidéos à ne pas manquer


