GTA Online : les récompenses triplées, Rockstar encore plus généreux avec ses fans


GTA Online : les récompenses triplées, Rockstar encore plus généreux avec ses fans
Après Red Dead Online, c'est maintenant au tour de GTA Online de faire plaisir à sa communauté avec des récompenses triplées. C'est en effet ce que Rockstar Games annonce sur son site officiel, en précisant que ça concerne les courses polymorphes. Les missions de contact, quant à elles, permettent de doubler les bonus obtenus (jusqu'au 14 octobre), tandis que les salaires de tous les partenaires et gardes du corps sont triplés ces six prochains jours.

Parmi les autres réjouissances proposées par la maison, il y a le t-shirt Fruit qui est remis d'office si l'on joue à GTA Online cette semaine, ainsi que la roue de la fourtune du Diamond Casino & Hôtel pour tenter de gagner la Lampadati Tigon. "Un chef-d'œuvre artistique et technologique qui a marqué l'Histoire d'une trace de pneu et d'une légère odeur de caoutchouc", nous dit-on à son sujet. Du côté des promotions, "les magnats en herbe peuvent profiter de 40 % de réduction sur les appartements de luxe et les garages, en plus de promotions sur des véhicules et des armes laser, comme l'Up-n-Atomisateur".

Enfin, en associant son compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming, il y a moyen de recevoir 200 000 GTA$ en jouant à tout moment cette semaine, sachant qu'Amazon a aussi prévu de récompenser les joueurs déjà abonnés à Prime Gaming.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

GTA Online : la map s'agrandit avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico Rockstar n'a pas chômé durant ce confinement, puisque les équipes de développement ont créé un nouveau braquage épique pour GTA Online. Mieux, ce dernier va se passer sur une île paradisiaque totalement inédite. 9 | 20/11/2020, 17:50
Rockstar : voici les nouvelles ventes de GTA V et Red Dead Redemption 2, tout va pour le mieux Récemment, Take-Two a présenté son rapport financier : l'occasion de mettre à jour les ventes de ses hits, dont les deux titans de chez Rockstar que sont GTA V et Red Dead Redemption 2. 3 | 06/11/2020, 11:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*