GTA 5 ne sera pas à la gamescom 2012


GTA 5 ne sera pas à la gamescom 2012
GTA 5 ne fera pas l'objet d'une présentation à la gamescom 2012, contrairement à ce qu'indiquaient de nombreuses rumeurs sur la Toile ces dernières semaines. "Rockstar Games ne figure pas dans le planning et il n'a jamais été question qu'il soit présent à la gamescom 2012, a affirmé le directeur de la communication Franko Fischer à CVG. Nous sommes désolés pour la confusion que cela a provoqué". En fait, Fischer parle de la fameuse vidéo promotionnelle de la gamescom 2012 diffusée le mois dernier, et dans laquelle apparaissait une courte séquence de GTA 5, ce qui laissait supposer que le jeu allait être dévoilé à Cologne. Quoi qu'il en soit, l'équipe de JEUXACTU sera présente sur place pour couvrir l'événement comme il se doit.

GTA 5 : TRAILER


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19