GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) confie que des boss fights ont été retirés du jeu


GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) confie que des boss fights ont été retirés du jeu
Alors que l'on pensait tout connaître de GOD OF WAR, Cory Barlog (réalisateur), qui a récemment confié qu'un énorme DLC avait été envisagé avant d'être abandonné, a livré une nouvelle anecdote plus qu'intéressante. En effet, au micro de Noclip, il a fait savoir que plusieurs boss fights avaient été retirés du jeu pour des raisons de temps. "Nous avons enlevé beaucoup de boss, vraiment, explique-t-il. Nous en avions nettement plus en boutique, le jeu était encore plus fou et ambitieux. Et puis, pendant le développement, il y a un moment où vous commencez à vous dire que ce n'est pas possible, qu'il y a beaucoup trop de choses". Dans la même interview, Barlog détaille que la conception d'un boss fight nécessitait 18 mois de travail et une équipe de 30 développeurs. Du coup, le studio a décidé de réduire le nombre de combats pour être sûr que GOD OF WAR soit prêt dans les temps, d'autant que cette "boss team" devait mener d'autres tâches en parallèle.

Par ailleurs, on apprend qu'au départ, les trolls n'étaient pas censés faire l'objet de boss fights ; mais compte tenu de leur immensité, mais aussi pour des raisons de game design, les développeurs ont décidé d'ajouter tout simplement une boss bar et de leur donner un nom en piochant dans le lore de la mythologie nordique. On ignore si Cory Barlog a d'autres secret à nous raconter, mais force est de constater que le GOTY 2018 ne s'est pas fait en un claquement de doigts.


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Derniers commentaires
Par Schmittex le Lundi 21 Janvier 2019, 13:22
Evidemment qu'il ne s'est pas fait en un claquement de doigt, c'est du boulot un jeu de cette envergure.

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Par Narutovore le Samedi 19 Janvier 2019, 16:50 Modérateur

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lHyldenl a écrit:Imaginez si on devait consacrer un article à chaque dessin ou idée abondonnés durant la création d'une oeuvre...!!!

C'est vrai ; mais là il s'agit d'un des jeux les plus acclamés de l'année par la critique comme par le public donc on peut imaginer qu'il y a plus de joueurs intéressés par cette information que pour d'autres (moi par exemple)...


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Par lHyldenl le Samedi 19 Janvier 2019, 15:39

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Le contraire serait un exploit... il n'y a qu'à voir dans vos vies professionnelles ou même privées... combien de projets arrivent à terme exactement comme c'était prévu!!? un très très faible pourcentage... il y 'a un grand nombre de jeux qui changent carrément de structure... et je crois même qu'il y'avait un article qui parlait d'une première version de ce même GOW qui traitait des dieux de l'Egypte...

Imaginez si on devait consacrer un article à chaque dessin ou idée abondonnés durant la création d'une oeuvre...!!!

après, ce genre d'article serait peut être justifié par cette période de début d'année tellement pauvre en information...


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Par Venon18 le Vendredi 18 Janvier 2019, 21:55
En gros sony a vendu une démo, et le jeu complet sortira sur la ps5.

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Par olimann le Vendredi 18 Janvier 2019, 17:03

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Ce n'est pas la fin de l’aventure mais la fin de la mission principale...
La suite de l'histoire....dans le prochain God-of-War!


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Par foggiefogg le Vendredi 18 Janvier 2019, 15:34
Et en parlant des trolls de l'article, ces mini-boss identiques en tout point, avec simplement un skin différent... C'était quand même assez limité...
Même l'évolution de la relation entre Kratos et Atreus m'a laissé de marbre! Je trouvais ça presque niais :D


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Par foggiefogg le Vendredi 18 Janvier 2019, 15:29
Moé! Je n'ai pas été convaincu par ce God of War non plus finalement! Il ne mérite pas à mes yeux le titre de GOTY. Un excellent jeu, il va sans dire, mais cette même impression de jeu pas fini. Il est BEAU, long, mais la narration reste au final ultra banal. Et si en plus c'est confirmé par Cory Balrog...

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Par milka le Vendredi 18 Janvier 2019, 11:23
Bob-LE-bob a écrit:Aussi jubilatoire à jouer soit-il , on sent qu'il manque des phases , boss , P.N.J, etc ... attention petit SPOIL:

Pareil, Grosse déception sur la fin. Une impression de bâclé même si ce n'est pas le genre de la boîte
Spoiler : :
Jotunheim ils t'en parlent tout le jeu, font monter la sauce et quand t'arrives c'est 5 minutes, 1 escalier, un pont, 2 chemins et générique. C'est beau mais hyper limité et ça laisse sur la fin


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Par milka le Vendredi 18 Janvier 2019, 11:18
Groooosse erreur !!
C'est un des gros points noirs du jeu.


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Par Bob-LE-bob le Jeudi 17 Janvier 2019, 17:01
Aussi jubilatoire à jouer soit-il , on sent qu'il manque des phases , boss , P.N.J, etc ... attention petit SPOIL:
Spoiler : :
au moment de la fin , je ne savais pas que c'était le couplet finale , je pensai que j'allai jouer encore des heures: ça fini d'un coup sans crier gare et c'est dommage .


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