Ghost Recon Breakpoint : les développeurs répondent aux critiques, ils promettent des améliorations


Ghost Recon Breakpoint : les développeurs répondent aux critiques, ils promettent des améliorations
Comme on pouvait s'y attendre, les développeurs de Ghost Recon Breakpoint (Ubisoft Paris) ont répondu aux critiques que suscite le jeu depuis sa sortie. Sur le blog officiel, ils assurent avoir pris bonne note des retours de la communauté et être conscients de l'immense chantier qui les attend. "Notre principale priorité est d’améliorer l’état technique du jeu, affirment-ils. Nous savons que beaucoup de joueurs ont éprouvé des difficultés en raison de bugs et de problèmes de stabilité inattendue au lancement et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes aussi rapidement que possible."

Si une première mise à jour a été déployée le 15 octobre dernier, un second patch sera lancé mi-novembre. Il "inclura notamment des corrections sur le déploiement des drones, sur les changements de vitesse de tir, sur les lunettes de vision nocturne bloquant le pointeur et sur la pop-up de notification de Mission Complétée." Fin novembre, une autre mise à jour sera lancée et "proposera de nouvelles améliorations et corrections fondées sur les demandes les plus importantes de la communauté."



Pour ce qui est du contenu à venir, on nous rappelle que le premier Raid "Projet Titan" débarquera en décembre, au même titre que l'événement spécial Terminator. "Nous avons également entendu les critiques concernant l’économie ingame, souligne Ubisoft Paris. C’est pourquoi nous travaillons actuellement sur des ajustements pour les prochaines semaines, basés sur les retours des joueurs, afin de rendre votre expérience plus confortable."

Il y a aussi la question des coéquipiers incarnés par l'I.A. qui a été soulevée par les différents tests. En effet, contrairement à l'épisode Wildlands qui permettait de jouer avec des potes, Breakpoint impose de joueur seul si l'on n'a pas d'amis sous la main. "
Nous avons annoncé à l’E3 2019 que les coéquipiers IA reviendraient dans Ghost Recon Breakpoint et ce sera bien le cas, affirme le studio. Ghost Recon Breakpoint a été conçu dès le départ pour que les joueurs prennent du plaisir en coopération jusqu’à quatre mais aussi en tant qu’expérience solo pure. En ce sens, ajouter des coéquipiers IA au jeu est un engagement majeur qui nécessite du temps. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet."



"Nous sommes également conscients que certains choix de design ont suscité des réactions et discussions polarisées à propos de la direction prise pour la franchise Ghost Recon, concluent les développeurs. Nous sommes heureux de voir que des joueurs adhèrent à ces nouveaux éléments du jeu, mais nous comprenons également qu’il s’agit d’aires d’améliorations. Certains d’entre vous aimeraient que l’ajout des nouvelles fonctionnalités de survie aient plus d’impact dans l’expérience, tandis que d’autres n’ont pas aimé le système de progression via le loot. [...] Il est encore trop tôt pour partager des détails sur comment cela va fonctionner exactement, mais c’est en tête des priorités de l’équipe et nous vous tiendrons au courant des progrès."

A noter qu'un questionnaire sera diffusé prochainement pour être certain que les principaux désirs des joueurs soient entendus. On rappelle que Ghost Recon Breakpoint est sorti le 4 octobre dernier sur Xbox One, PS4 et PC, et que notre test est disponible à cette adresse.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Test Ghost Recon Breakpoint : un gros fourre-tout sans âme ni personnalité Après la Bolivie de Wildlands, la saga Ghost Recon nous propose d'envahir l'archipel fictif d'Auroa. L'invitation est tentante mais, hélas, le jeu est loin de se montrer irréprochable. 15 | 06/10/2019, 11:15
NVIDIA : les nouveaux pilotes GeForce optimisés pour Ghost Recon Breakpoint sont disponibles Alors que Ghost Recon Breakpoint sortira officiellement le 4 octobre prochain, NVIDIA dégaine ses pilotes GeForce spécialement optimisés pour le dernier titre d'Ubisoft. 02/10/2019, 10:05


Derniers commentaires
Par DeanC le Vendredi 1er Novembre 2019, 1:32
Ils ont foutu n'importe quoi avec ce ghost est une catastrophe total.
Perso je retourne pas sur le jeux avec ce que j'ai eu entre les mains déception total, a vrai dire a partir de cette instant plus jamais j'achéte un jeux Ubisoft sans avoir eu les retours des medias terminé pour moi cette entreprise es plus digne de confiance.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 29 Octobre 2019, 19:53
Berserkovore a écrit:Ils ont ce qu'ils méritent, à sortir des copies de copies de leurs propres jeux ou de la concurrence.

Comme toutes leurs licences depuis toujours. C'est juste que là bizarrement les joueurs se sont réveillés d'un coup comme les gilets se sont réveillés du jour au lendemain en 2018 en constatant que le monde était complètement pourri par les pubs, l'ultra consommation, les medias de masse, le gauchisme et la franc maçonnerie.


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Mardi 29 Octobre 2019, 17:26

likeSmall 85
Ils peuvent l offrir leur saison pass ou tout le contenu qui va suivre pour gardé la communauté sur cette épisode.

Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mardi 29 Octobre 2019, 11:56
Ils ont ce qu'ils méritent, à sortir des copies de copies de leurs propres jeux ou de la concurrence.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*