Ghost Recon Breakpoint : avant l'Ubisoft Forward, un teaser pour les alliés incarnés par IA


Ghost Recon Breakpoint : avant l'Ubisoft Forward, un teaser pour les alliés incarnés par IA
S'il y a bien une fonctionnalité qui manque cruellement dans Ghost Recon Breakpoint, c'est la possibilité de jouer avec des alliés incarnés par l'IA. C'était pourtant le cas dans l'épisode Wildlands, mais pour des raisons qui nous échappent, les développeurs d'Ubisoft Paris avaient décidé de s'en passer sur l'île fictive d'Auroa. Suite aux commentaires acides de la communauté, l'éditeur français avait promis de se pencher sur la question, et si l'on en croit le teaser diffusé récemment, les choses sont en bonne voie.

D'ailleurs, sur le blog officiel, il est précisé que la mise à jour 2.1.0 sera déployée mi-juillet. Il ne s'agira pas de la seule amélioration incluse dans l'update :
  • L'intégration des coéquipiers IA ;
  • Des correctifs de bugs et des améliorations de confort ;
  • Notre nouvelle mise à jour du GunSmith ;
  • Une mise à jour du JcJ ;
  • Tous les correctifs prévus pour la MàJ 2.0.5, dont un correctif pour les étapes de reproduction actuelle de la faille des DMR.
Il sera intéressant de voir la manière dont ces alliés ont été intégrés : si c'est pour se coltiner des boulets, on ne donne pas cher de leur peau. Il n'est pas impossible que par rapport à Ghost Recon Wildlands, des nouvelles mécaniques fassent leur apparition. Réponse ce dimanche 12 juillet lors du pré-Ubisoft Forward qui débutera à 20h30.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Ghost Recon Breakpoint : une date pour les alliés incarnés par l'IA, une vidéo explicative Juste avant le coup d'envoi de l'Ubisoft Forward, nous avons eu droit à une toute nouvelle vidéo de Ghost Recon Breakpoint consacrée aux alliés incarnés par l'IA. 13/07/2020, 00:29
Ghost Recon Breakpoint : un trailer pour l'extension Splinter Cell, Sam Fisher vieilli Ubisoft vient tout juster de lever le voile un peu plus concrètement sur la fameuse extension de Ghost Recon Breakpoint, État Profond, qui nouera un joli lien avec Splinter Cell. Et Sam Fisher sera bel et bien présent ! 23/03/2020, 19:00


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*