Gears of War 2 indésirable au Japon
Gears of War 2 débarquera le 7 novembre prochain sur toute la planète, sauf au Japon où le jeu d'action ultra-nerveux d'Epic Games a été interdit de séjour. L'information a été confirmée au magazine britannique Edge par un porte-parole de Microsoft Games Studios. Si la violence omniprésente dans les nouvelles aventures de Marcus Fenix pourrait expliquer le bannissement du titre au pays du Soleil Levant, aucune justification solide n'a été fournie par les principaux protagonistes. Il ne s'agit pas d'un cas isolé, puisqu'en Europe, c'est l'Allemagne qui a refusé d'accueillir Gears of War 2 sur le territoire. Enfin, de nombreux téléchargements illégaux du jeu ont été observés sur certains sites abritant des fichiers torrent.
Autres articles
Xbox One X : Red Dead Redemption et Gears of War 2 en 4K, les vidéos comparatives
Durant son émission Inside Xbox, Microsoft a annoncé que de nombreux jeux allaient avoir le droit à une version "Enhanced" sur Xbox One X. Gears of War 2 et Red Dead Redemption, qui font partie de la liste, se montrent en vidéo.
4 |
11/04/2018, 09:53
Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games
On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série.
1 |
27/01/2014, 17:29
Vidéos à ne pas manquer
Autres News