FIFA 17 : le verdict est tombé, c'est Marco Reus qui remplacera Messi sur la jaquette du jeu


FIFA 17 : le verdict est tombé, c'est Marco Reus qui remplacera Messi sur la jaquette du jeu
Bien sûr que l'on espérait que ce soit notre Anthony Martial qui figure sur la jaquette internationale de FIFA 17, mais les votes en ont décidé autrement. En effet, Electronic Arts annonce par le biais d'un communiqué officiel que c'est Marcos Reus, la star du Borussia Dortmund, qui remplacera Lionel Messi sur la boîte du jeu, sachant qu'il y avait le choix entre Anthony Martial (Manchester United) donc, James Rodriguez (Real Madrid), et Eden Hazard (Chelsea). L'éditeur américain précise que plus de 3,1 millions de votes ont été enregistrés, et que c'est le joueur allemand qui a été le plus plébiscité.

"C'est un honneur pour moi de rejoindre un groupe de joueurs aussi prestigieux et d'apparaître sur la jaquette de FIFA, a déclaré le vainqueur. Mais surtout, je suis touché d'avoir été choisi par les fans. Je vais tout faire pour les rendre fiers en étant performant sur le terrain". D'après Nick Channon, le producteur senior de FIFA 17, le fait que Marco Reus soit populaire dans FIFA Ultimate Team a certainement fait pencher la balance en sa faveur. Connaissant les habitudes de la maison, nul doute que le joueur allemand - sur la jaquette - sera accompagné par une vedette locale en fonction du territoire où le jeu sortira.

Pour mémoire, FIFA 17 est attendu pour le 29 septembre prochain chez nous, et nos impressions se trouvent à cette adresse.

FIFA 17

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

FIFA arrive sur la Switch de Nintendo dès cette année Voilà des années que les joueurs Nintendo n'ont pas eu un FIFA à se mettre sous la dent. Voilà qui devrait changer pour le lancement de la Switch. C'est en tous cas ce qu'a assuré Electronic Arts. 1 | 14/01/2017, 15:05
FIFA 17 : ils recréent les meilleurs bugs du jeu dans la vraie vie ! Internet raffole des bugs qu'on peut voir dans les jeux vidéo et en fait souvent des compilations très drôles. Cette fois-ci, un groupe d'internautes a décidé de reproduire les meilleurs bugs de FIFA 17 pour de vrai ! 13/11/2016, 09:25