Far Cry 6 : après Capcom (Resident Evil Village), c'est au tour d'Ubisoft de crier à l'arnaque


Far Cry 6 : après Capcom (Resident Evil Village), c'est au tour d'Ubisoft de crier à l'arnaque
Il y a une semaine, on apprenait que Resident Evil Village était ciblé par des individus malhonnêtes, ces derniers faisant croire aux fans que Capcom comptait leur proposer un accès anticipé. Or, l'éditeur japonais a immédiatement prévenu les utilisateurs qu'il s'agissait d'une tentative de phishing, et qu'il ne fallait donc en aucun cas répondre au mail qu'ils avaient reçu. Visiblement, les pirates ne comptent pas en rester là, puisque c'est maintenant au tour d'Ubisoft d'alerter la communauté Far Cry, comme le rapporte DSOGaming.

"Certains médias et créateurs de contenu ont reçu de faux emails associés à notre nom de domaine les invitant à prendre part à un accès anticipé de Far Cry 6, peut-on lire dans un communiqué de l'entreprise d'Yves Guillemot. Nous vous demandons de bien vouloir ignorer ces notifications. Nos équipes en charge de la sécurité sont en train d'enquêter sur la situation."

Pour mémoire, Far Cry 6 devait initialement sortir le 18 février, avant qu'Ubisoft ne décide finalement de le repousser en raison du COVID-19. Même si la nouvelle date de sortie n'a pas été annoncée officiellement, certaines rumeurs indiquent que les festivités sont désormais programmées pour le 25 mai. Le jeu est attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et Stadia.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Far Cry 6 : un monde parallèle à la Dr Strange et des aliens dans le DLC "Lost Between Worlds" Révélé pas plus tard que la semaine dernière lors d'un livestream dédié, le DLC "Lost Between Worlds" de Far Cry 6 est désormais disponible à travers une mise à jour payante de 19,99€. 07/12/2022, 11:12
Far Cry 6 : Ubisoft sort en toute discrétion une édition GOTY, son prix pique sévère C'est en toute discrétion qu'Ubisoft a mis en vente une édition Game of the Year pour Far Cry 6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son prix pique sévère. 07/10/2022, 06:38