Fallout 4 : la mise à jour 1.5 en phase de test sur PC


Fallout 4 : la mise à jour 1.5 en phase de test sur PC
Fallout 4 continue à faire l'objet de multiples retouches, ce qui explique pourquoi Bethesda Softworks annonce que la mise à jour 1.5 sera prochainement déployée sur Xbox One et PS4. Pour les possesseurs de PC, l'affaire est différente car le patch est déjà disponible sur Steam en version bêta. A ce sujet, Bethesda Softworks conseille "vivement aux joueurs qui utilisent des gestionnaires de mods tiers d'opérer une sauvegarde et de les désactiver/désinstaller avant de se lancer dans la bêta, le temps qu'ils soient compatibles avec les nouvelles modifications de la mise à jour 1.5".

Du côté des nouveautés, c'est manifestement le mode "Survie" qui fait office d'ajout majeur. Pour le reste, ça se passe en-dessous.

FALLOUT 4 - NOTES DE MISE A JOUR 1.5

Nouveautés
  • Nouveau niveau de difficulté en Survie
Le mode Survie propose de nouveaux défis : pas de voyage rapide, une sauvegarde uniquement lorsque vous dormez, des dégâts accrus, des maladies, de la fatigue, des dangers et plus encore. Consultez le menu d'Aide du jeu pour en savoir plus.

Les personnages jouant en mode Survie apparaissent dans une section différente de l'écran du choix des personnages

Remarque : les parties en mode Survie ne sont pas compatibles avec la version 1.4 de Fallout 4. Si vous désactivez la bêta, vous ne pourrez pas utiliser les sauvegardes effectuées en mode Survie.
  • Amélioration des mouvements de la caméra à la troisième personne quand le personnage est collé à un mur ou à d'autres objets
Correctifs
  • Amélioration générale de la stabilité et des performances
  • Correction d'un plantage rare lors du chargement d'une sauvegarde liée à Automatron
  • Correction d'un bug qui empêchait la caméra de l'établi de robots de bouger normalement après avoir annulé l'affichage du menu
  • Correction d'un bug qui ajoutait des aptitudes de manière répétée lors du chargement d'une sauvegarde à partir de l'établi de robots
  • Correction d'un bug qui empêchait Ada de se rendre dans la colonie désignée
  • Il est maintenant possible de désigner un robot comme vendeur dans les colonies
  • Correction d'un bug dans "Appropriation" qui empêchait l'apparition des plans si le conteneur avait déjà été vidé avant d'obtenir la quête
  • Dans "Le choix du nucléaire", pénétrer dans l'Institut équipé du casque de visée de l'armure assistée n'entraîne plus le passage involontaire du joueur en mode combat, le bloquant irrémédiablement dans l'Institut
  • Correction de la distance d'effet de l'aptitude Expert en robotique
  • En mode Atelier, si la touche Saut est reconfigurée, Y ou Triangle continuent de l'activer
  • Possibilité de supprimer le contenu téléchargeable depuis le menu des extensions (PS4)
  • Dans "La défense du Château", correction d'un problème où parler à Ronnie Shaw pouvait empêcher la quête de se finir correctement
  • Dans "Le choix du nucléaire", quitter instantanément l'Institut immédiatement après avoir la séquence de ciblage du relais de l'Institut ne bloque plus la progression
  • Correction d'un problème où les ampoules placées dans l'Atelier ne s'allumaient pas

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