Fable Legends se montre à la gamescom 2015 en images et en vidéos


Fable Legends se montre à la gamescom 2015 en images et en vidéos
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fable Legends ne fait pas beaucoup de bruit à la gamescom 2015. Il faut dire que ça fait maintenant deux ans que le jeu a été annoncé à Cologne, et on peut croire que Microsoft a préféré mettre l'accent sur des productions plus récentes lors de sa conférence, mardi dernier. N'empêche, le free-to-play de Lionhed Studios a bel et bien fait le déplacement en Allemagne, comme l'attestent d'ailleurs les images ainsi que les deux trailers mis en ligne par l'éditeur américain.

Dans la première vidéo, les développeurs reviennent sur les principales caractéristiques du jeu, à savoir qu'il sortira à la fois sur Xbox One et Windows 10, et que les deux supports utiliseront les mêmes serveurs. Le cross-play sera de mise donc, et on nous assure que tous les bonus qu'il sera possible d'acheter pourront également être débloqués en jouant.

En ce qui concerne les personnages, rappelons que quatre héros seront disponibles à la sortie du jeu, et qu'une rotation sera effectuée toutes les deux semaines. Bien évidemment, ceux qui souhaiteront conserver le même héros pourront le faire moyennant finances (virtuels ou pas), sachant que le même principe sera appliqué pour les monstres que l'on pourra incarner. Enfin, pour ce qui est de la seconde vidéo, elle permet de mieux se rendre compte à quoi ressemblera Fable Legends in-game.

A l'heure actuelle, Fable Legends ne possède pas encore de date de sortie.






Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fable : vers un retour de la licence ? Un indice qui sème le trouble Disparue des radars depuis la sortie du jeu de cartes Fable Fortune, et depuis la fermeture en 2016 du studio Lionhead, la série Fable pourrait bien revenir sur le devant de la scène à en croire certains signes. 6 | 02/07/2020, 17:22
Fable : la directrice des publications de Microsoft est intéressée par un nouvel épisode Alors que le studio Visceral Games vient de fermer ses portes, les langues se délient autour des jeux solos. Chez Microsoft, le spectre de Fable Legends plane encore mais d'après Shannon Loftis, la licence n'est pas encore morte. 4 | 30/10/2017, 10:44