F1 2015 : le jeu tournera en 900p sur Xbox One, en 1080p sur PS4


F1 2015 : le jeu tournera en 900p sur Xbox One, en 1080p sur PS4
Project CARS ne sera pas le seul jeu de course à tourner en 1080p sur PS4 et en 900p sur Xbox One. En effet, si l'on en croit nos confrères de VideoGamer.com, ce sera aussi le cas de F1 2015 comme ils ont en eu la confirmation auprès de Codemasters. On ne sait pas encore s'il existera des différences visuelles entre les deux versions, mais les développeurs ont en revanche assuré que les 60fps seraient valables sur les deux consoles.

Par ailleurs, l'éditeur britannique a affirmé qu'il possédait les droits de la F1 pour encore un an. Autrement dit, Codemasters pourra éventuellement sortir un F1 2016 l'année prochaine avant de devoir agiter le chéquier s'il souhaite poursuivre l'aventure. En tout cas, Steven Embling, le game designer de F1 2015, a fait savoir que lui et ses équipes ne comptaient plus développer de simulations de F1 sur Xbox 360 et PS3 ; ce qui peut sembler logique.

Enfin, n'oublions pas l'essentiel : F1 2015 sortira le 12 juin prochain sur Xbox One et PS4 donc, mais aussi sur PC.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Charts France : F1 2015 déloge Batman Arkham Knight de sa 1ère place ! Difficile à croire mais cette semaine, Batman Arkham Knight vient de perdre sa couronne de meilleure vente de jeux console au détriment de F1 2015 qui lui vole la vedette ! 6 | 20/07/2015, 11:47
Test F1 2015 : premier drapeau jaune pour le jeu officiel de la Formule 1 Après un épisode 2014 qui avait déçu les fans, Codemasters revient avec F1 2015, un titre qui veut remettre la série sur les rails grâce, entre autres, à un nouveau moteur graphique. 31 | 16/07/2015, 15:55


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Mardi 14 Juillet 2015, 15:52
J'aurais tendance a vouloir du 60 fps sur une course de caisse plutôt que du 1080. Une course fluide c'est quand meme mieux.

Répondre
-
voter voter

Par alfred le Lundi 13 Juillet 2015, 17:11
la lumière sur la manette ps4 à un but bien précis, qui est de servir de pointeur virtuelle, servant à quelques jeux et applications mais aussi à écrire au clavier virtuelle, qui de plus peux être utilisé par le biais du pavé tactile sur la manette, qui est une vraie innovations. cette lumière peut être réglée en luminosité mais risque de nuire à cette détection en cas de réglage faible. renseignez vous avant de dire que ca ne sert à rien.

Répondre
-
voter voter

Par Demon76 le Jeudi 14 Mai 2015, 17:21
Salut
blablabla toujours et encore les mêmes qui disent toujours les mêmes bêtises.
Le sujet c'est F1 2015 pas les manettes ou l'interface des consoles bande de gamins imature ,si j'était méchant à quoi on joue sur xboxONE ben perso forza5 ,titanfull, fifa, call of et project cars.
à DSL 2 jeuX de la liste que vous connaissez pas .
enfin bref je parlerai pas de la manette ni du live car vous allez pleurerai.
Je possède les deux consoles et ma PS4 prend la poussière vue que j'attent que deux jeux dessus et vue que je joue quand live et que le live de la one et devant et de très loin au niveau convivialité .
donc vaut faux arguments de manettes PS4 qu'est pour les mains d'ado et le psn qui manque un peu d'expérience et sur tout de convivialité sur le live .
donc F1 2015 tournera en 900p sur xboxONE et 1080p sur PS4 et en 60fps sur les deux OK aucun soucis on joueras pas cette année vue que j'ai projection cars et que la licence changeras d'éditeur l'années prochaine donc on verras qui va racheter les droits


Répondre
-
voter voter

Par 974 PGM le Mercredi 13 Mai 2015, 13:09
J'ai les 2, et, je prefere la One

Répondre
-
voter voter

Par Trollolo le Mercredi 22 Avril 2015, 17:37
LE JEU TOURNERA EN 900P SUR XBOX ONE, EN 1080P SUR PS4

Tout est dit dans le titre de l'article. La PS4 bifffle la ONE
:lol:


Répondre
-
voter voter

Par Yuricahenne le Mercredi 22 Avril 2015, 17:13
Antifayboysme a écrit:Et ambilight est plus inutile que kinect en terme d’immersion, fallait que quelqu'un parle de ça vu que c'est ça seul utilité.Tu n'as pas dû y jouer longtemps pour comprendre à quel point c'est relou, comme kinect.T'as raison dave c'est très utile dans l'avancé du jeux vidéo.

Pour avoir eu les 2 console je trouve que la manette de PS4 est quand meme plus innovante avec sa surface tactile et son six axis sur xbox il ny a que les gâchettes vibrantes et les sticks sont décalés ce qui n'est pas très ergonomique.

L'autre coté pratique et que les manettes de play ont un haut parleur et elle fonctionne avec une batterie rechargeable. Sur xbox ONE il fallait tout e temps changer les piles ce qui coûtent une fortune. Ou alors acheter une batterie à 30€... C'est dire ! T'as pas de piles ? nah tu joues pas...


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Lundi 20 Avril 2015, 12:02

likeSmall 1580
Antifayboysme a écrit:Et ambilight est plus inutile que kinect en terme d’immersion, fallait que quelqu'un parle de ça vu que c'est ça seul utilité.Tu n'as pas dû y jouer longtemps pour comprendre à quel point c'est relou, comme kinect.T'as raison dave c'est très utile dans l'avancé du jeux vidéo.

Cette lumiere sert d ambilight... ai je dit que c est utile??
Je ne l ai pas payer cette option contrairement au kinect pour les 1er acquéreurs de la one.. et je suis désolé mais la prise en main de la manette ps4 est largement meilleur...
mario59 nous dit que les pro gamer ont elu la manette one comme etant la meilleur mais ils ont joué a quoi ces pro gamer sur one??


Répondre
-
voter voter

Par Antifayboysme le Lundi 20 Avril 2015, 11:49
Et ambilight est plus inutile que kinect en terme d’immersion, fallait que quelqu'un parle de ça vu que c'est ça seul utilité.
Tu n'as pas dû y jouer longtemps pour comprendre à quel point c'est relou, comme kinect.

T'as raison dave c'est très utile dans l'avancé du jeux vidéo.


Répondre
-
voter voter

Par Antifanboy le Lundi 20 Avril 2015, 11:40
"une Manette sans detections de mouvement sans haut parleur sans lumière "

Merci pour la barre de rire, t'étais ironique non ? Parce que là.. tu n'as cité que du superflue. Sixaxis est très proche du néant en terme d'utilité, les haut parleur et la lumière je préfere pas commenter mais au final nous on a kinect de peu utile vous vous avez tous les accessoires de la manette.
On rajoute à ça le temps de charge plus l'autonomie de la manette, je suis bien content de pouvoir choisir entre pile ou batterie.
Les gâchettes vibrante c'est du superflue mais largement plus utile et logique.

ça doit être triste la vie d'un fan boy, devoir défendre coûte que coûte des sujets que toi même tu ne trouve pas normal.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Samedi 18 Avril 2015, 16:34

likeSmall 1580
mario59 a écrit:
dave624 a écrit:
mario59 a écrit:
DildoaXBF a écrit:L'interface et la manette de la ONE mieux que celle de PS4 ...Mais n'importe quoi on aura tout entendu. une Manette sans detections de mouvement sans haut parleur sans lumière et qui fonctionne avec des pilles. Ouis y a une batterie vendue 20€ séparément... un Gros MDR à la limitte c'est un choix de MS OK ya des gachettes vibrantes ouhhhhhhh je suis impressioné.L'interface de la ONE est magnifique c'est vrai c'est peut être la seul chose qui tourne en 1080p sur votre console ^^Félicitation; Elle est tellement rapide et fluide que chez microsoft on s'excuse encore pour ne pas avoir corrigé les problèmes de bug et autres lenteurs lors de la dernière MAJ mais on y travail.Le xboxLive est magnifique c'est vrai qu'est ce qui l'a de mieux que le PSN ? Personne ne peut le dire. Perso des plantage j'en ai jamais je dois avoir de la chance.En faite la seule chose qu'écoute MS c'est votre portefeuille...
dsl mon gars mais la manette xbox one a etait elu la meilleur par des pro.Gamer mdr un haut parleur une lumière detection de mouvement que du fictif qui sert a rien ah si decharger la manette en moins de 6h mdr et ns a une comunautée adulte!!! Alors les lumières ou haut parleur on vs les laisse on a plu 12 ans d'age LOL a la place de vos bidule fictif qui sert a rien ns on ergonomie,la fiabilité,la solidité et une autonomie de charga avec la batterie de 40h meme avec les piles on va plus longtemp que votre batterie locoste c pour dire mdr pour faire simple on a la meilleur manette au plaisir._.
ambilight ca te parle?
Eccoute tu m'énerve , va t'coucher !

ca t énerve de connaître l utilité de cette lumière?


Répondre