Epic Games racheté par Microsoft ?

Si l'on en croit les indiscrétions du magazine américain Gamepro, Microsoft serait sur le point de formuler une offre de rachat au studio Epic Games cet été, une opération financière estimée à un milliard de dollars, soit environ 682 millions d'euros. Bien plus que l'expérience que pourrait lui apporter Epic Games en termes de développement, c'est surtout la potentielle acquisition du moteur graphique Unreal Engine 3 qui expliquerait l'intérêt de Microsoft. Les deux compagnies seront d'ailleurs présentes à la Game Developers Conference 2008, durant laquelle l'annonce d'un Gears of War 2 pourrait être faite.
Réagir à cet article
Autres articles
Fortnite s'essouffle, Epic Games annonce le licenciement de 1 000 postes !
Si vous pensiez que même les plus grosses boîtes du jeu vidéo sont à l'abri de l'hécatombe qui sévit dans le jeu vidéo, détrompez-vous. Epic Games vient d’annoncer la suppression de plus de 1 000 postes.
24/03/2026, 16:18
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications
Véritable phénomène de société, Fortnite est un jeu qui est avant tout apprécié des jeunes joueurs, le coeur de cible, vulnérables qui plus est concernant les collectes de données personnelles.
19/12/2022, 18:57
Harmonix : les créateurs de Guitar Hero et Rock Band rachetés par Epic Games pour faire du Fortnite
24/11/2021, 15:22
Unreal Engine 5 : un an après la fameuse démo, Epic Games en annonce une deuxième... pour demain !
25/05/2021, 15:59
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


