Nintendo : le président Satoru Iwata ne fera pas le déplacement à l'E3 2015

Déjà absent l'année dernière à l'E3 2014 suite à des problèmes de santé, Satoru Iwata, le président de Nintendo, ne fera pas non plus le déplacement à l'E3 2015. C'est en effet ce qu'a fait savoir la firme de Kyoto à nos confrères d'IGN, par le biais d'un communiqué officiel. "Cette année, la priorité de Nintendo sera de mettre en avant les différents jeux prévus sur Wii U et 3DS, affirme le constructeur nippon. M. Miyamoto et d'autres membres de notre équipe de développement seront présents à Los Angeles, afin de présenter ces titres et d'expliquer les expériences uniques qu'ils offrent. Pendant ce temps, M. Iwata se focalisera sur d'autres domaines de notre activité qui nécessitent sa présence au Japon".
Toutefois, il est précisé que Satoru Iwata sera en contact permanent avec ses hommes, et qu'il gardera bien évidemment un oeil sur les réactions suscitées par les annonces de Nintendo lors du Digital Event qui, on le rappelle, est programmé pour le mardi 16 juin à 18 heures heure française (9 heures à Los Angeles).
Toutefois, il est précisé que Satoru Iwata sera en contact permanent avec ses hommes, et qu'il gardera bien évidemment un oeil sur les réactions suscitées par les annonces de Nintendo lors du Digital Event qui, on le rappelle, est programmé pour le mardi 16 juin à 18 heures heure française (9 heures à Los Angeles).
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


