E3 2013 : le Nintendo Direct tient son heure

Le Nintendo Direct de l'E3 2013 sera donc diffusé le mardi 11 juin à 16 heures heure française, comme vient de l'indiquer Nintendo par le bais du communiqué officiel. Sauf surprise de dernière minute, la vidéo sera l'occasion de voir à quoi ressembleront le prochain Mario, le nouveau Super Smash Bros. ainsi que Mario Kart sur Wii U. On rappelle que le constructeur japonais a promis que les jeux qui seraient dévoilés dans ce Nintendo Direct seraient, par la suite, jouables sur le salon. Bien évidemment, une partie de l'équipe de JEUXACTU sera présente au Convention Center de Los Angeles pour vous faire part de ses impressions sur les futurs hits de la Wii U.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


