DriveClub : la version PS Plus retardée ultérieurement
Disponible officiellement depuis aujourd'hui, DriveClub devait s'accompagner d'une version PS Plus gratuite pour ses membres. Malheureusement, Sony accuse des soucis de serveur et cette version d'essai a été repoussée. L'annonce a été faite sur la page Facebook du jeu, où les développeurs ont posté un long message pour expliquer ce retard de calendrier.
Nous sommes désolés que vous ayez du mal à vous connecter et on vous sait nombreux. Soyez sûr que le jeu tentera systématiquement de vous connecter automatiquement. Dès que vous serez online, vous n'aurez plus aucun problème pendant vos parties.
Tout le monde au studio travaille dur pour vous préparer des mises à jour des serveurs afin d'améliorer la connectivité. Nous vous tiendrons au courant des différents updates qui arriveront chaque jour.
Il faut dire qu'avec la sortie du jeu, les serveurs doivent être grandement sollicités et les premiers jours d'exploitation sont souvent synonyme de soucis à régler dans les plus brefs délais. Sachez cependant que cette version PS Plus gratuite permet de s'amuser avec 10 véhicules, 11 circuits, tandis que seule l'Inde est le pays accessible.